Le 31 décembre 2021 à 18:04:51 :
Franchement tu dois juste être trop timide ou pas assez confiant et ça se sent, et là ya rien à faire..
Même delon en étant timide, toutes les filles venaient lui parler
Le 31 décembre 2021 à 13:51:27 :
Vous êtes cons ou vous comprenez vraiment pas qu'il se fout de vous et qu'il baise à tour de bras
Il est là pour vous faire rager de vos physiques désavantageux voilà tout
Le 31 décembre 2021 à 18:04:51 :
Franchement tu dois juste être trop timide ou pas assez confiant et ça se sent, et là ya rien à faire..
Et de toute façon je suis persuadé que si j'aurai été bg, j'aurai été solicité par les gens au lycée/collège, et je ne n'irai jamais été timide ou quoi
Le 31 décembre 2021 à 18:07:09 :
C’est parce que tu fais le needy auprès de meufs qui t’ont déjà remballé que tu chopes pas, confonds pas tout.
Si toutes les filles me remballeent dès le début, c'est pour quelle raison à ton avis ? Mon physique
Le 31 décembre 2021 à 18:07:57 :
Pourquoi vous prenez toujours vos photos avec les traits serrés comme ça ? Vous voulez vraiment des rides prématurées
C'est ma gueule de merde qui est comme ça j'y peux rien
Le 31 décembre 2021 à 18:10:12 :
A deux trois détails près t'es un chad le problème ce n'est pas le physique
Si nofake bien sur
Bien-sûr que si c'est le physique, au moins une fille sur Tinder voudrais de moi sinon
Le 31 décembre 2021 à 18:10:12 :
A deux trois détails près t'es un chad le problème ce n'est pas le physique
Si nofake bien sur
Je sais très bien comment les filles réagissent quand elles voient un bg dehors ou en cours, elles ont peuve plus, moi on me calcule jamais
Le 31 décembre 2021 à 18:11:23 :
Bah on peut pas plaire à tout l’monde. Sinon dans ton cas, l’apparence n’est clairement pas le problème.
Et quand on plaît à personne ? Et je suis sûre que DiCaprio plaisait à toute les filles, ce que tu dis est donc faux
Le 31 décembre 2021 à 18:13:17 :
Faut trouver celle avec qui le malaise n'est pas un malaise
Et on la trouve où ? Faut surtout trouver une fille qui ne soit pas sur les réseaux sociaux et qui n'a pas accès à tout les bg en 2 clic
Le 31 décembre 2021 à 18:13:45 :
Tu fais fragile et t'as l'air casse couilles.
Delon était casse couille avec un caractère de merde, aucun rapport avec le physique
JvArchive compagnon