[The Elder Scrolls] Daggerfall Unity, ce RPG parfait.
Le 10 janvier 2022 à 06:19:00 :
les pavés qu'a posté l'auteur c'est ce qui m'a donné envie d'essayer daggerfall, a l'époque unity était pas aussi developpée donc j'avais fais la version de base
C'est moi qui avait écrit le pavé justement pour convertir des clés
Le 29 décembre 2021 à 14:18:24 Adolf_Un_Mec a écrit :
5000 villes, mais attends elle fait combien de m² la map la ?
5000 villes mais 3 design de villes différents
je troll un peu mais t'a compris ce que je veux dire quoi , c'est comme la map sur le jeu de base, au début je voulais faire comme dans skyrim, une quête pas très loin, je me suis dit j'y vais a pied , grosse erreur c'était h24 le même design en boucle et j'étais pas arrivée au bout de 20 minutes temps réel
c'est pour ça que la map est si grande , c'est que ça prenait peu de ressource et il y avait une réutilisation des assets
Le 10 janvier 2022 à 06:24:01 :
Le 29 décembre 2021 à 14:18:24 Adolf_Un_Mec a écrit :
5000 villes, mais attends elle fait combien de m² la map la ?5000 villes mais 3 design de villes différents
![]()
je troll un peu mais t'a compris ce que je veux dire quoi , c'est comme la map sur le jeu de base, au début je voulais faire comme dans skyrim, une quête pas très loin, je me suis dit j'y vais a pied , grosse erreurc'était h24 le même design en boucle et j'étais pas arrivée au bout de 20 minutes temps réel
![]()
c'est pour ça que la map est si grande , c'est que ça prenait peu de ressource et il y avait une réutilisation des assets
Ouais c'est un faux argument la taille de la map et le nombre de ville, c'est cool pour la jouer rp mais avec le fast travel ça change pas grand chose à un skyrim (après même le fast travel est mieux fait dans daggerfall faut quand même le préciser)
Je le ferai sûrement après avoir finit morrowind puis ensuite Oblivion. Je joue en ce moment a morrowind sans mod et je vis une véritable claque vidéo-ludique!
Tellement le jeu est excellent mais a toutefois quelques défauts a mon sens un peu embêté, mais cela est surement dû a l'époque de sortie du jeu
Le 10 janvier 2022 à 06:18:54 Anisua a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 06:13:06 :
j'ai essayé de jouer a daggerfall de base, pas la version unityfranchement ce jeu est abusé, avec toute la volonté du monde j'ai essayé d'accepter que ça allait être un vieux jeu mais genre sans guide ou aide , c'est pas ouf , vraiment
morrowind c'était cool, même maintenant en 2021 on peut y rejouerarena et daggerfall faut être un passionné qui connait les mécaniques par coeur parce que c'est facile de décrocher vu comme le jeu te dis apres une intro très courte :
bon maintenant demerde toi fdp termine le jeu![]()
heuuu ok je vais ou ?pq ou y'a un mec qui crie la nuit ?
pourquoi tout le monde me tue ?
![]()
Exact il faut suivre un tutoriel pour la création du perso, c'est le truc le plus chiant comme j'ai dit plus haut. Le gap graphique m'embêtait beaucoup au début mais une fois mis devant l'immensité de contenu du jeu j'y faisais plus trop attention, tu devrais peut être test daggerfall unity avec quelques mods qui gomme complètement ce "défaut" du jeu
j'avais juste lu la notice ou le guide du jeu , enfin le truc fournit a l'époque
mon perso était sans doute pas très opti , par exemple le coup de la dague, pas sur que je lavais prise...

Le 29 décembre 2021 à 14:57:41 :
Bordel c'est quoi cette merde https://www.youtube.com/watch?v=e2la_8hxG8U&list=PL4MOQ2N6ixJOV_9HH2WjVFHhwqq1ioAdW&t=27m53s
les fanboys vont t'insulter
Données du topic
- Auteur
- DespoteSalace
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 14:01:03
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 103