J'en ai ras le cul de voir des mecs se sentir subversifs parce qu'ils critiquent papacito etc donc on va poser les choses Papacito est marrant, moi il me tue de rire aprĂšs je comprends que tout le monde ne trouve pas ça drĂŽle, osef. En revanche c'est un inculte, il a une vision du moyen-Ăąge complĂštement stupide et mise au service de sa pensĂ©e, c'est plutĂŽt malaisax, le mec te vante les wisigoth alors que c'Ă©tait des clochards qui se sont fait sâiffloter par les Francs et les Gaulois, bref Le Raptor est pas mal j'aime bien ses vidĂ©os c'est pas de prise de tĂȘte pas de melon ça vaValek c'est une bâouse ses vidĂ©os sont parfois marrante avec le montage mais globalement on part sur de la daube de 8min dont 2 de placement de produit Bench&Cigar ses vidĂ©os peuvent ĂȘtre bonnes mais globalement le mec est une daube
VoilĂ donc arrĂȘtez de vous sentir subversifs, bien sĂ»r que ces youtubers sont critiquables n'empĂȘche que leur contenu peut ĂȘtre drĂŽle/intĂ©ressant et globalement c'est une bouffĂ©e d'air dans le youtube bien-pensant et mĂȘme si c'est pour nous prendre nos thunes, au moins ça va dans notre directionJe prĂ©fĂšre un lâent qui donne des sous Ă papacito qu'un lâent qui en donne Ă Cyprien ou Zerator ou Bilal Hassani
En vrai personne pense que Papacito pourrait ĂȘtre un politicien ou quoi, il est juste marrant si tu pars du principe qu'il vient bourrĂ© sur les entretiens chocs
Il lĂąche quand mĂȘme des sacrĂ©es punchline
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon