Topic de Anonyme2022 :

J'appelle ma copine ou pas ?

Supprimé

Ce midi elle m'a envoyé un snap que j'ai ignoré et pendant la journée je recevais des snaps et mon score augmentait. Elle a du le voir et doit sûrement être énervée

J'ai ouvert son snap le soir et lui ai dit que j'allais l'appeler après mon entrainement, sauf qu'elle a pas ouvert mon message mais je sais qu'elle l'a entrouvert puisqu'elle met sa localisation et donc on peut voir quand elle était connectée

Je l'appelle quand même ou pas ?

J'aurais du mettre un sondage... donc j'appelle quand même ou tant pis vu qu'elle n'a pas ouvert mon msg ?
UP j'ai raconté ça rapidement mais ça me tracasse vraiment, vous pensez que je devrais mettre mon égo de côté ou non ?

Le 28 décembre 2021 à 01:02:58 :
UP j'ai raconté ça rapidement mais ça me tracasse vraiment, vous pensez que je devrais mettre mon égo de côté ou non ?

Non, jamais mettre l'égo de côté avec une femme

Le 28 décembre 2021 à 01:05:15 :

Le 28 décembre 2021 à 01:02:58 :

Non, jamais mettre l'égo de côté avec une femme

Je suis plutôt comme ça aussi mais des potes m'ont dit que j'avais trop d'égo en couple et que ça m'avançait à rien

Edit : ça coûterait quoi de lâcher l'affaire pour ce coup-ci et l'appeler en dehors de toucher mon égo ?

A 1h15 je passe à l'action ou pas selon vos réponses

Le 28 décembre 2021 à 01:11:26 :
On s'en branle kheyou

Je sais mais j'ai besoin d'aide pour faire le bon choix. J'ai peur d'être aveuglé par mon égo

Le 28 décembre 2021 à 01:12:30 :
Mais tu vas la baiser oui :( ?

Si je la vois mais là on parle d'un appel téléphonique

Appelle et fais un vocaroo qu'on en profite :)

Le 28 décembre 2021 à 01:12:48 :
Appelle pas

Pourquoi c'est la meilleure solution selon toi ?

Le 28 décembre 2021 à 01:13:05 :

Ahi

Entraînement de quel sport khey

Le 28 décembre 2021 à 01:13:05 :

+1

Oui appelle fais pas le mec + vocaroo
Appelle et dis-lui que tu l'aimes si c'est le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Données du topic

Auteur
Anonyme2022
Date de création
28 décembre 2021 à 00:57:55
Date de suppression
28 décembre 2021 à 14:29:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !