Voila les kheys sa fait quasiment 3 semaines que j'ai pas eu droit a un vrais repas , en photo vous pouvez voir mon frigo vide , si jamais un khey du 78 proche pouvais me dépanner a manger sa serait cool de sa part
, ou juste quelques petits euros par paypal que je puisse aller faire quelques courses demain matin les kheys sa serait avec grand plaisir en cette fin d’années festive je n'ai personne avec qui passer les fêtes de fin d’années , j'ai perdu mon boulot en début de covid 19 et depuis c est la descente total en enfer
Le 31 décembre 2021 à 00:42:59 :
Voila les kheys sa fait quasiment 3 semaines que j'ai pas eu droit a un vrais repas , en photo vous pouvez voir mon frigo vide , si jamais un khey du 78 proche pouvais me dépanner a manger sa serait cool de sa part, ou juste quelques petits euros par paypal que je puisse aller faire quelques courses demain matin les kheys sa serait avec grand plaisir en cette fin d’années festive je n'ai personne avec qui passer les fêtes de fin d’années , j'ai perdu mon boulot en début de covid 19 et depuis c est la descente total en enfer
Travail au macdo
Le 31 décembre 2021 à 00:43:56 :
Il y a des banques alimentaires dans toutes les villes je comprend pas comment tu peux Ă manger en france
je n'ai pas le droit d'y avoir acces
[00:43:56] <nonut2021>
Il y a des banques alimentaires dans toutes les villes je comprend pas comment tu peux Ă manger en france
Va voir ton AS et demande Ă aller au resto du coeur.
Le 31 décembre 2021 à 00:44:29 :
Il y a des banques alimentaires dans toutes les villes je comprend pas comment tu peux Ă manger en franceje n'ai pas le droit d'y avoir acces
Si
[00:44:29] <JmeursDfaim>
Il y a des banques alimentaires dans toutes les villes je comprend pas comment tu peux Ă manger en franceje n'ai pas le droit d'y avoir acces
Pourquoi ?
Le 31 décembre 2021 à 00:42:59 :
Voila les kheys sa fait quasiment 3 semaines que j'ai pas eu droit a un vrais repas , en photo vous pouvez voir mon frigo vide , si jamais un khey du 78 proche pouvais me dépanner a manger sa serait cool de sa part, ou juste quelques petits euros par paypal que je puisse aller faire quelques courses demain matin les kheys sa serait avec grand plaisir en cette fin d’années festive je n'ai personne avec qui passer les fêtes de fin d’années , j'ai perdu mon boulot en début de covid 19 et depuis c est la descente total en enfer
D'accord,
Le 31 décembre 2021 à 00:45:28 :
T'as rien à bouffer et t'achètes du fromage à raclette RichesMont ?![]()
le fromage sa fait 2 mois qu'il est dans mon frigo , j'ai meme pas envie de l'ouvrir je le gard au cas ou je tombe vraiment au sol a cause de la faim , pour l'instant jarrive ne core a me deplacé avec toute l'eau + sucre que je consomme
JvArchive compagnon