Topic de Fok-ze-systaim :

Deux albanais musulmans filment leur excès de vitesse

Supprimé

Et publient sur les réseaux sociaux.

https://www.lematin.ch/story/ils-filment-leurs-exces-sur-la-route-condamnes-446752870620

Autant envoyer la vidéo à la police :rire:

Ces nobrain limités :rire:

Pour les belges et français qui n'ont pas connaissance de l'existence de la Suisse, la ville mentionnée dans l'article a une population à 173% albanaise :)

Le 27 décembre 2021 à 15:51:54 :
Pour les belges et français qui n'ont pas connaissance de l'existence de la Suisse, la ville mentionnée dans l'article a une population à 173% albanaise :)

173% ça fait beaucoup, je me demande comment la statistique a été faite. C'est déclaratif ?

Le 27 décembre 2021 à 15:51:26 :
Le cancer de la Suisse :)

Pas du tout, ce sont une chance pour le pays.

Ça remplit nos prisons, ça donne du travail à la justice, aux avocats, aux pompes funèbres, au matons dans les prisons. :)

J'avais un turc de Délemont avec moi à l'armée, le mec avait 2 de QI et parlait comme un mec de cité :rire:

Le 27 décembre 2021 à 15:52:30 :

173% ça fait beaucoup, je me demande comment la statistique a été faite. C'est déclaratif ?

Les albanais étant implantés dans l'administration, des erreurs peuvent être commises.

173% toujours plus too the moon :rire:

Pourquoi précisé leurs religions ? 🤔
Pour le coup elle n'a absolument rien à voir avec le délit :(

Le 27 décembre 2021 à 15:53:16 :

J'avais un turc de Délemont avec moi à l'armée, le mec avait 2 de QI et parlait comme un mec de cité :rire:

Quand j'ai fais l'armée, sur 16 il y avait 1 suisse :)

Autrement c'était des albanais, turcs, afghans, italiens, français ( maghrébins )

Armée SUISSE :)

Données du topic

Auteur
Fok-ze-systaim
Date de création
27 décembre 2021 à 15:50:48
Date de suppression
27 décembre 2021 à 16:05:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !