Le 22 décembre 2021 à 23:03:30 :
Le 22 décembre 2021 à 23:02:52 :
Meme le diable croit en l’être suprême qui est allah mais toi tu va pacter avec le diable lol , selection naturel lors du jugement dernierAllah incapable de t'apprendre à ponctuer et rédiger convenablement tes phrases
Je préfère Satan
Le 22 décembre 2021 à 22:55:53 :
go faire un tuto les kheys qui l'ont fait
faites nous croquer
Le 22 décembre 2021 à 23:08:31 :
Et ca feed
Ça feed depuis plus de 2000 ans tu t'attendais à quoi ?
Le 22 décembre 2021 à 23:10:01 :
Le 22 décembre 2021 à 23:08:31 :
Et ca feedÇa feed depuis plus de 2000 ans tu t'attendais à quoi ?
Arthiloss toi qui semble être un vrai satanique,
Penses tu que le franc maçonnerie l’est aussi ?
Le 22 décembre 2021 à 22:53:43 :
Pareil mais les contre-coups sont lourdsLe 22 décembre 2021 à 22:54:26 :
Tu pleureras ta mère dans le lac de feu
T'y a pensé a ça l'OP ?
Le 22 décembre 2021 à 22:56:01 :
Le 22 décembre 2021 à 22:54:52 :
Ça c’est passé comment ?Pourquoi tu l’as cru ?
Il a dit NoFake, ça m'a suffit
Ok dans ce cas je suis convaincu.
Le 22 décembre 2021 à 23:12:30 :
Arthiloss toi qui semble être un vrai satanique,Penses tu que le franc maçonnerie l’est aussi ?
Le satanisme c'est plus une manière libre et individualiste d'aborder le sentiment humain de spiritualité et de foi, par conséquent... Oui, ils le sont, après ça n'engage pas tes croyances sur le sujet du satanisme
Le 22 décembre 2021 à 23:15:28 :
Arthiloss toi qui semble être un vrai satanique,Penses tu que le franc maçonnerie l’est aussi ?
Le satanisme c'est plus une manière libre et individualiste d'aborder le sentiment humain de spiritualité et de foi, par conséquent... Oui, ils le sont, après ça n'engage pas tes croyances sur le sujet du satanisme
Le tuto pacte c’est pour quand ? Je veux bien aller garer mon hélicoptère aux côtés des kheys
Le 22 décembre 2021 à 23:38:59 :
Le 22 décembre 2021 à 23:15:28 :
Arthiloss toi qui semble être un vrai sataaime,Penses tu que le franc maçonnerie l’est aussi ?
Le tuto pacte c’est pour quand ? Je veux bien aller garer mon hélicoptère aux côtés des kheys
![]()
je te le sors, tu dois d'abord trouver un endroit fortement empreint de malveillance ou du moins très sacrée, tu commence à faire quelques sacrificesnon humains (je te rassures), histoire de déblayer la zone
il faut que la saletés recouvre la scène; la lumière ne doit pas être énorme
puis tu dois déposséder l'endroit de ses marques, par des signes, des dessins, des écris, des sculptures et des bibelots que tu peux trouver chez des anciens, récupères des miroirs et fais en de mêmes
vu que vous êtes des européens, checker les grigris magrébins
tu les dispose partout et tu fermes l'endroit le temps que celui-ci s'empreint de toutes l'énergie qui est apporter
(fais gaffe, je ne te conseille pas de laisser la moindre parcelle de cheveux ou de peau, cela pourrait s'avérer complexe par la suite)
la suite, tu cherches par toi même
Si ce que tu dis est vrai, énorme connerie de ta part de préférer quelques maigres avantages matériels à la vision béatifique pour la vie éternelle.
Notre Seigneur est mort et ressuscité pour le pardon de tous les péchés, et rien n'est plus grand que Sa miséricorde. Sache que moi, je prierai pour ta conversion et pour le salut de ton âme, car rien n'est impossible à Dieu.
C'est le diable qui vient vers toi et pas toi qui viens vers lui déjà. Et il te propose pas un pacte de manière claire, mais de manière évasive
Il se manifeste pas vraiment physiquement, je le sais car quand j'étais petit lors de mes 7/8 ans il s'est manifesté dans un rêve. C'était même plus qu'un rêve et je m'en rappellerais toute ma vie. Il me demandait si je voulais être riche et célèbre, que ça ferait de moi de quelqu'un d'exceptionnel et j'ai eu peur et j'ai dit que je voulais pas
Il est parti en rigolant mesquinement, comme s'il était deçu
JvArchive compagnon