Topic de CoffePdt10 :

Pourquoi on ne parle déjà plus de JM TROGNEUX?

Ca a été debunck?

Tous ceux qui s'y sont essayé ont été trainés dans des camps?

Tiens on frappe à ma porte :question:

C'est tellement énorme et surréaliste

Que personnes y croit :(

Cette histoire a fait sa suite logique

C'est a dire les poubelles de l'histoire :(

les hateurs transphobe d'extreme droite n'auront pas le dernier mot
le problèmes c'est que l'article qui a lancé la rumeur est pas facile à trouver, il est vraiment long, ça vient d'une revue payante disponible uniquement sur papier
bref les gens connaissent la rumeur sans connaître tous les arguments derrière, et forcément ils trouvent ça invraisemblable alors que quand t'as lu, ça se tient

Le 26 décembre 2021 à 21:40:58 :
le problèmes c'est que l'article qui a lancé la rumeur est pas facile à trouver, il est vraiment long, ça vient d'une revue payante disponible uniquement sur papier
bref les gens connaissent la rumeur sans connaître tous les arguments derrière, et forcément ils trouvent ça invraisemblable alors que quand t'as lu, ça se tient

Je parlais du forum en particulier

Le 26 décembre 2021 à 21:40:58 GretoThunberg a écrit :

Pas moyen d'avoir un morceau de ce papier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 26 décembre 2021 à 21:43:21 :

Le 26 décembre 2021 à 21:40:58 :

Je parlais du forum en particulier

ça vaut pour le forum aussi

Le 26 décembre 2021 à 21:39:41 :
il est passé à la trap https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Ahi

parce que tout le monde s'en fout et à raison, y'a genre 100 fois plus grave dans le pays que de savoir si brigitte a des couilles, si macron est gay, etc. On s'en tape de leur vie privée

Par contre réveillez vous les golems sur le reste, ça fera du bien

J'attends toujours l'interview filmée de Jean-Mich pour prouver son existence et démentir les conspirationnistes de la turbo-droite. :)

Données du topic

Auteur
CoffePdt10
Date de création
26 décembre 2021 à 21:36:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !