PC portable gaming pour 1000€ ?
- 1
Salut les kheyous,
Pour 1000€, vous me conseillez quoi comme ordi portable pour jouez à la majorité des jeux actuels et qui tiennent bien dans le temps ?
Merci
Ouai j'ai rapporté mon acer nitro 5 à la Fnac Ahi.
Impossible d'entendre le son du jeu avec les ventilos et ça surchauffe de malade.
Du coup ils m'ont remboursé comme c'était une commande en ligne et retrait en magasin.
Le 27 décembre 2021 à 07:09:05 :
Lenovo légion 5
Surtout pas, carte wifi mediatek donc ne capte rien, obliger de changer
Carte son défectueuse
Tourne sous Lenovo System donc lent par moment
A moins d'acheter une carte son pour changer l'interne, ou de prendre une carte son externe
A moins de d'acheter une carte wifi et donc d'ouvrir le pc et donc perdre la garantie
Cela ne vaut pas le coup
Si tu veux un pc portable l'op, n'ai pas un budget de 1000€, c'est bien trop peu, fixe je dis pas ( Difficile en ce moment ) mais portable, tu as rien de durable et performant en dessous de 2000-2500
Il y a toujours un couac quelque part en dessous de ce prix, quelque part où ça pêche
Le 27 décembre 2021 à 07:14:49 :
À pourtant j'en avais entendu du bien.
Pour l'avoir, je te confirme qu'il n'est pas bien, comme beaucoup d'autres j'ai du le modifier car plusieurs soucis de base inerrant au modèle
Dès que je peux je me fais rembourser et je me prend un autre

Le 27 décembre 2021 à 07:17:32 :
T'as un modèle que tu peux nous conseiller ?
Pour 1000€ ? Aucuns, tant que l'auteur n'augmente pas son budget, il y aura toujours un soucis, les pc portable il faut bien se dire que prix vient du fait qu'ils sont portable, donc que les composants sont compresser pour tenir dans 2 cm d'épaisseur, ce n'est pas anodin, donc en dessous d'un certain budget, il y a très souvent une merde quelque part, merdes disparaissant au-delà d'un certain prix
Et à ce prix ( 2000 et plus ), autant prendre un fixe qui sera 15-30% plus puissant généralement
Le 27 décembre 2021 à 07:16:10 :
Si tu veux un pc portable l'op, n'ai pas un budget de 1000€, c'est bien trop peu, fixe je dis pas ( Difficile en ce moment ) mais portable, tu as rien de durable et performant en dessous de 2000-2500Il y a toujours un couac quelque part en dessous de ce prix, quelque part où ça pêche
Tout à fait d'accord là dessus, il faut investir 1200-1600€ minimum pour avoir un pc portable décent!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Etoilestellaire
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 20:47:22
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15