Le 27 décembre 2021 à 04:19:02 :
Et quand je me concentre dans le noir sur mon mur je peu apercevoir une lueur blanche virevolter alors que le store opac est fermé et que je suis dans le noir total
Toujours plus...
Si nofake alors t'es probablement malheureusement schizo
Le 27 décembre 2021 à 04:24:55 :
Et quand je me concentre dans le noir sur mon mur je peu apercevoir une lueur blanche virevolter alors que le store opac est fermé et que je suis dans le noir totalToujours plus...
Si nofake alors t'es probablement malheureusement schizo
Schyzo c’est une maladie mentale hein
Alors ne rigole pas du malheur des autres parceque quand ça te tombe dessus tu t’y attend pas
Le 27 décembre 2021 à 04:30:56 :
Et quand je me concentre dans le noir sur mon mur je peu apercevoir une lueur blanche virevolter alors que le store opac est fermé et que je suis dans le noir totalToujours plus...
Si nofake alors t'es probablement malheureusement schizoSchyzo c’est une maladie mentale hein
Alors ne rigole pas du malheur des autres parceque quand ça te tombe dessus tu t’y attend pas
Bah oui, c'est une maladie mentale qui te fait avoir des hallucinations visuelles et auditives notamment. C'est à dire ce que tu décris.
Si nofake alors t'es probablement malheureusement schizoSchyzo c’est une maladie mentale hein
Fournis nous des preuves no fake en vidéo et on arrête de rire promis
Le 27 décembre 2021 à 04:00:39 :
Le 27 décembre 2021 à 03:58:45 :
C'est anne frank qui vient te hanter, t'aurai pas lu un livre interdit par hasard ?Si il y a 5-6 ans j’ai lu un paragraphe d’une incantation du démon asmodan après avoir lu j’ai fait pour la première fois de ma vie une crise émotionnelle / schizophrène ou j’ai failli ne pas me rattraper et ça m’a bien niqué
Enfin j’y croyais pas alors c’était pour deconné et depuis ma vie n’est plus la même ça fait chier
Go me l'envoyer khey
Le 27 décembre 2021 à 04:13:14 :
Le 27 décembre 2021 à 04:11:44 :
Le 27 décembre 2021 à 04:10:54 :
Le 27 décembre 2021 à 04:08:31 :
Le 27 décembre 2021 à 04:06:32 :
Je suis rationnel c tputOhh mais il n’y a rien de rationnel dans ce qui m’arrive kheyou sinon je ne dirais pas tout ça si j’aurais pu m’en passer de devoir en faire un topic
Euh à cette heure si je crois pas kheyou il me faut déjà du courage pour aller pisser
La nuit les bruit sont amplifiés, c'est probablement un petit rongeur.
C’est le petit rongeur qui souffle dans l’oreille de l’opax quand il dort ?
Le 27 décembre 2021 à 04:32:01 :
Alors ne rigole pas du malheur des autres parceque quand ça te tombe dessus tu t’y attend pasBah oui, c'est une maladie mentale qui te fait avoir des hallucinations visuelles et auditives notamment.
C'est à dire ce que tu décris.
C’est pour ça que tout mon entourage extérieur est témoins de ce que j’ai vécu
Du coup ce sont de terrible accusation (que tu fais peut être pour te rassurer) pour me caser et me coller une étiquette et me traiter de fou
Je te jure les mecs comme toi, je sais que c’est pas bien mais j’ai envie de te tabasser
Le 27 décembre 2021 à 04:34:23 :
Alors ne rigole pas du malheur des autres parceque quand ça te tombe dessus tu t’y attend pasBah oui, c'est une maladie mentale qui te fait avoir des hallucinations visuelles et auditives notamment.
Du coup ce sont de terrible accusation (que tu fais peut être pour te rassurer) pour me caser et me coller une étiquette et me traiter de fouJe te jure les mecs comme toi, je sais que c’est pas bien mais j’ai envie de te tabasser
J'ai dit "si nofake", mais je suis assez certain que c'est fake donc non t'inquiète pas mon chou t'es pas schizophrene, juste mythomane
Et d'après ta dernière phrase la mythomanie n'est pas ta seule maladie mentale
Et évite de faire le chaud quand tu te chie dessus à l'idée d'aller dans ton propre grenier parce que t'as peur du noir
J’ai été faire une irm, un scanner infra rouge
J’ai fait une thérapie m, j’ai vu un psychiatre
J’ai aucun diagnostique et je suis tout à fait normal apparement
Le 27 décembre 2021 à 04:36:15 :
J’ai été faire une irm, un scanner infra rouge
J’ai fait une thérapie m, j’ai vu un psychiatreJ’ai aucun diagnostique et je suis tout à fait normal apparement
Bizarre tous ces tests pour quelqu'un qui n'a aucun symptome de maladie mentale
Le 27 décembre 2021 à 04:36:02 :
Le 27 décembre 2021 à 04:34:23 :
Du coup ce sont de terrible accusation (que tu fais peut être pour te rassurer) pour me caser et me coller une étiquette et me traiter de fouJe te jure les mecs comme toi, je sais que c’est pas bien mais j’ai envie de te tabasser
J'ai dit "si nofake", mais je suis assez certain que c'est fake donc non t'inquiète pas mon chou t'es pas schizophrene, juste mythomane
Et d'après ta dernière phrase la mythomanie n'est pas ta seule maladie mentale
Mange tes mort déterre ta grand mère et doigte toi lanus avec son squelette tu m’as bien compris fils de pute ? Prend le bien personnellement et j’espère que ça t’arrivera et que ce malheur te rendra visite par toutatis
JvArchive compagnon