Tout est pret.
Jai un plan A, B ,C , D ,E. Tout en prenant en compte le pass pour le travail
Le 29 décembre 2021 à 00:32:38 :
Les kheys vous faite pas vacciné faut rien lâcher si vous voulez passer pv j’vous envoi mon contact où j’ai acheté mon pass directement mais vraiment penser à vous ne faites pas le vaccin
Et pour le taff ? pas envie de foirer mon alternance
Le 29 décembre 2021 à 01:21:36 :
J'suis un ermite qui bosse de chez moi, et j'ai tout à côté. Donc va falloir venir me chercher
si on vient me chercher tampi je suis plus rapide qu'eux
top 1%
top 1‰
Le 29 décembre 2021 à 01:16:10 :
Le 29 décembre 2021 à 01:12:44 :
Top 1% puis top 0,01% inshAllah
Malheureusement je serai 0 dose 1 test pour prendre le train
Mais toujours 0 dose jusqu'à la morton va créer un village regroupent le 0,001% restant
écartée du reste de la france vivant d'eau de puit et de l'agriculture![]()
si dieu le veux
Y'a un khey qui a cette idée www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68511949-1-0-1-0-creer-un-village-de-non-vax-ne-ratez-pas-le-train.htm
Y'a que le boulot qui pourra me faire changer d'avis me le faire faire
Y'a qu'une chose qui dépasse les convictions chez moi, malheureusement c'est de payer le loyer et d'avoir un truc dans l'assiette
C'est "plus facile" pour vous les descolins qui pouvez continuer en correspondance ou rester chez leurs parents
Le 29 décembre 2021 à 00:32:38 :
Les kheys vous faite pas vacciné faut rien lâcher si vous voulez passer pv j’vous envoi mon contact où j’ai acheté mon pass directement mais vraiment penser à vous ne faites pas le vaccin
signal gouv pour apologie de comportements illégaux
Le 29 décembre 2021 à 01:33:23 :
Y'a que le boulot qui pourrame faire changer d'avisme le faire faire![]()
Y'a qu'une chose qui dépasse les convictions chez moi, malheureusement c'est de payer le loyer et d'avoir un truc dans l'assiette
C'est "plus facile" pour vous les descolins qui pouvez continuer en correspondance ou rester chez leurs parents
JvArchive compagnon