Le 28 décembre 2021 à 13:32:00 :
On a massacré personne, nos ancêtres ont vu des tribus se manger entre eux et ont essayer d'apporter leur aide
Ça dit ça pour tous les pays où les Occidentaux ont foutu les pieds, en se vantant de leur avoir apporté le savoir et l'intelligence, la prétention de l'Occidental moderne
Le 28 décembre 2021 à 13:45:54 :
Le 28 décembre 2021 à 13:44:56 :
Elle a raison, on aurait du appliquer la même méthode que les anglais en Australie, Afrique du Sud, États Unis : on aurait été moins emmerdé et il y aurait une réelle stabilité politique dans ces régionsLes anglais ont enchainé les génocides et payent actuellement pour leur crimes donc non.
Aujourd'hui l'anglais et le Commonwealth dirigent le monde
Le 28 décembre 2021 à 13:35:57 :
Où est la Française ?
je cherche encore
Le 28 décembre 2021 à 13:47:03 GouvNET12 a écrit :
parce que les dégats d'une minorité de colonisateurs ont eu des conséquences sur des millions d'innocents, des deux cotés tout simplement
![]()
Dans ce cas pourquoi des innocents mériteraient ce qu'ils leurs arrivent ?
j'ai jamais dit qu'ils le méritait, mais ils le subissent quand même
Le 28 décembre 2021 à 13:46:56 jetazlesmodo a écrit :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la France
Bah la France les a francisé de force,normal qu'elle ait la haine.
Le 28 décembre 2021 à 13:42:20 :
Le 28 décembre 2021 à 13:40:35 :
Le 28 décembre 2021 à 13:31:48 :
Les colonisés qui viennent vivre dans les pays colonisateur on m'explique la logique ?Bah vous avez importés de nombreuses ressources, "Pillé l'Afrique" pour être plus précis. C'est normal que les migrants suivent la "richesse".
On a pillé personne, la colonisation a été plus coûteux pour la France que les autres pays (Angleterre ....) qui eux ont effectivement pillé, parce qu'ils ont n avaient rien à foutre des locaux, contrairement à nous.
Dommage que je ne trouve plus la vidéo du ministre Italien qui disait que sans l'Afrique, la France serait la 14ème puissance mondiale...
Vous avez pillé l'Afrique ! POINT
Heureusement les états commencent à se réveiller, notamment le Ghana avec l'exportation de cacao en Suisse
https://youtu.be/ySBpEBzODPI?t=5
Il faut les autres pays fassent la même avec la France.
Elle a raison à 33,3%.
Y a globalement trois vagues de migrations en France/Europe.
La première, pour des raisons économiques, au milieu du XXeme siècle ( Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais etc.)
La deuxième, après la SGM, où là, tu retrouvais des anciens des colonies (Maghreb, Afrique noire, Indochine....)
Et la troisième, récente, qui touche globalement tous les pays avec un peu de thunes (dont la Suède, ou le Danemark), où tu retrouves des réfugiés pour un peu tout et n'importe quoi.
Elle a raison, on aurait du appliquer la même méthode que les anglais en Australie, Afrique du Sud, États Unis : on aurait été moins emmerdé et il y aurait une réelle stabilité politique dans ces régionsLes anglais ont enchainé les génocides et payent actuellement pour leur crimes donc non.
Voilà donc y a eu pire et si c'était pas nous c'était le génocide
Le 28 décembre 2021 à 13:47:15 Flamae44 a écrit :
Aujourd'hui l'anglais et le Commonwealth dirigent le monde
Les anglais se font surtout remplacer par des paki et des muslims.
Le 28 décembre 2021 à 13:44:46 :
Le 28 décembre 2021 à 13:41:54 :
En gros elle vit dans le ressentiment et pense que les décisions doivent être basées sur la volonté de revanche envers les blancs perçus comme des oppresseursAvec cette logique la colonisation était méritée étant donné que les Arabes ont tenté d'envahir l'Europe pour y imposer leurs mœurs
Et la féé migration est légitime aussi étant donné que les pieds-noirs se sont fait réémigrer
Les pieds noirs n'étaient pas légitime.
Et la France n'a absolument pas changer depuis la colonisation car elle continue à exercer des interventions à l'étranger,d'ou la présence massive du ressentiment français et de la radicalisation islamique.
Les pieds-noirs étaient autant légitime que les immigrés africains en France, la plupart étaient en Algérie depuis 2 ou 3 générations sans avoir choisi d'y naître et n'avait jamais mis les pieds en France.
Les colonisés qui viennent vivre dans les pays colonisateur on m'explique la logique ?Bah vous avez importés de nombreuses ressources, "Pillé l'Afrique" pour être plus précis. C'est normal que les migrants suivent la "richesse".
On a pillé personne, la colonisation a été plus coûteux pour la France que les autres pays (Angleterre ....) qui eux ont effectivement pillé, parce qu'ils ont n avaient rien à foutre des locaux, contrairement à nous.
source ?
+ les anglais laissaient les locaux gérer leur administration pas les français
Le 28 décembre 2021 à 13:47:38 :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la FranceBah la France les a francisé de force,normal qu'elle ait la haine.
This
Le 28 décembre 2021 à 13:47:45 :
Dommage que je ne trouve plus la vidéo du ministre Italien qui disait que sans l'Afrique, la France serait la 14ème puissance mondiale...
Heureusement les états commencent à se réveiller, notamment le Ghana avec l'exportation de cacao en Suisse
https://youtu.be/ySBpEBzODPI?t=5Il faut les autres pays fassent la même avec la France.
Fallait pas tenter d'envahir l'europe
Qui sème l'invasion récolte la colonisation
Le 28 décembre 2021 à 13:47:45 Vendrell-Shane a écrit :
https://youtu.be/ySBpEBzODPI?t=5Il faut les autres pays fassent la même avec la France.
Il faut mettre fin à la francophonie.
L'Algérie envisage d'éradiquer la langue française c'est déjà un bon début,j'espère que les autres pays africains suivront.
Les colonisés qui viennent vivre dans les pays colonisateur on m'explique la logique ?
Peut etre aspirer a une meilleure vie que celle de ma misere causé par les colonisateur ?
Puis ton affirmation est fausse, la majorité des colonisés vivent soit chez eux ou immigrent dans les pays environnant
Le 28 décembre 2021 à 13:48:23 :
Le 28 décembre 2021 à 13:47:38 :
j'adore ce genre d'énergumène qui vit en Europe, parle français, vit à la française, s'habille à la française MAIS crachent sur la FranceBah la France les a francisé de force,normal qu'elle ait la haine.
This
Les africains ont tenté de faire la même chose juste avant
La conquête musulmane de la péninsule ibérique qui a démarrer en 711 est un fait historique immuable. https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_p%C3%A9ninsule_Ib%C3%A9rique
La reconquête de la péninsule ibérique par les puissances européenne est également un fait historique immuable et s'est étendu de 722 à 1492. https://fr.wikipedia.org/wiki/Reconquista
Mais personne n'a rien pillé, y'a pas à se justifier, la France comme l'Angleterre ont colonisé pour apporter des idéaux, ils ont tenté d'appliquer leur mode de vie ailleurs, y'avait une volonté d'assimilation en Algérie par ex. C'est la gauche qui a tenté d'appliquer son délire universaliste, rien de bien méchant, aucune conquête.
Contrairement aux arabes qui sortaient de leurs terres uniquement pour piller et faire des razzias.
Si on avait voulu piller et détruire on l'aurait fait, la France avait la bombe atomique avant la fin du conflit en algérie.
JvArchive compagnon