Le 28 décembre 2021 à 13:10:48 :
Si tu viens seul c'est la loose non ?
Mais si tu y vas essaye de ramener toute l'intention sur toi il faut que tout le monde te voit et se dise "il était vachement mieux que son nouveau mec"![]()
ouai clairement mais ça c'est pas trop difficile j'suis beaucoup plus bg que lui mdr
Mais si tu y vas essaye de ramener toute l'intention sur toi il faut que tout le monde te voit et se dise "il était vachement mieux que son nouveau mec"![]()
Comportement de victime ça, c’est cramé quand t’essayes d’attirer l’attention et les gens comprendront vite pourquoi, ça va juste créer un malaise
Quitte a y aller, tu calcules pas et tu fais juste ta soirée avec tes potes, c’est tout
Le 28 décembre 2021 à 13:12:14 :
Perso j’aurai pas été, j’aurais été tellement triste et stressé et mal à l’aise
je me dis que y a les kheys et que ça fait un bon entrainement de contrôle de soi en passant, + y a peut être moyen de charo une meufs et ça serait beau
Le 28 décembre 2021 à 13:12:40 :
Le 28 décembre 2021 à 13:10:03 :
Avoir tellement aucun plan au point de s’incruster à une soirée où ton ex est avec son nouveau mec…Après ça dépend, si la relation est pas récente, c’est osef un peu, si ça remonte à quelques mois bon voilà quoi
c'est pas le problème, c'est juste que à la base j'avais décidé de faire le nouvel an avec les kheys mais que mon ex s'est retrouvé incruste par la proprio que je connais pas bien x) et son mec en suivant. Donc j'hésite sérieusement à aller le fêter ailleurs
Annonce clairement aux kheys que tu veux pas y aller et regarde ce qui s'en dit au pire
Le 28 décembre 2021 à 13:15:32 :
Comportement de victime ça, c’est cramé quand t’essayes d’attirer l’attention et les gens comprendront vite pourquoi, ça va juste créer un malaise
Quitte a y aller, tu calcules pas et tu fais juste ta soirée avec tes potes, c’est tout
juste tu t'habilles bien et tu t'amuses comme si elle existait pas, comme ça elle à le seum que tu l'ignores et que tu kiffes ta vie sans elle
Le 28 décembre 2021 à 13:16:37 :
Le 28 décembre 2021 à 13:15:32 :
juste tu t'habilles bien et tu t'amuses comme si elle existait pas, comme ça elle à le seum que tu l'ignores et que tu kiffes ta vie sans elle
T’as raté ton secondaire l’OP je crois
JvArchive compagnon