Topic de rifsonMegamix :

La FORCE HERCULEENNE des TRISOMIQUES

Je suis serieux dans ma question

Le 21 janvier 2022 Ă  19:01:46 :
Jen connaissais deux, ils se battaient tout le temps et on devait les arrêter car ils ne ressentaient pas la douleur et pouvait se battre des heures jusqu’à l’épuisement physique

Ils ont une vrai force pour leur taille mais face Ă  un mec normal et sportif ils font pas le poid

Par contre ils lachent rien nofake

c,est a dire rien lacher ?

Le 17 janvier 2022 Ă  17:02:10 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le triso est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un triso avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Putain faut toujours un Chuck pour venir faire le forain sur tous les sujets c’est une dinguerie.

Le 21 janvier 2022 Ă  19:22:56 :

Le 17 janvier 2022 Ă  17:02:10 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le triso est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un triso avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Putain faut toujours un Chuck pour venir faire le forain sur tous les sujets c’est une dinguerie.

T'es nouveau sur le forum 18-25 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

Qui veut continuer Ă  parler sur ce topic ?

Le 14 janvier 2022 Ă  23:38:27 :
Pourquoi le sujet : la force herculéenne des trisomiques ? Qui t'as dit que les trisomiques ont une force herculéenne ?

L'op croit avoir une force herculéenne c'est pour ça

Les trisomiques ne sont pas plus forts qu'une personne normale c'est juste qu'ils ne contrĂ´lent pas leur force
Qui est d'accord avec moi ?

Le 17 janvier 2022 Ă  16:31:54 :
En 2016 j'avais accompagné mon neveu trisomique à une soirée spéciale en boîte de nuit uniquement réservé aux personnes trisomiques et quelques accompagnant dont moi. Plus de 1000 trisomiques sur place. Super ambiance, tout le monde se rencontre, discute. Un vrai moment de partage puis viens la musique.

Quand le DJ a coupé en plein milieu de la toute première musique, Crazy Frogs, ils se sont mis de devenir fou et en colère et on littéralement tout saccagé. Bien sûr l'histoire a été étouffé.

Et donc oui je confirme ils ont une force démesuré

J'ai explosé de rire en m'imaginant la scène putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484699231-054245201.jpg

Le 21 janvier 2022 Ă  19:21:56 :

Jen connaissais deux, ils se battaient tout le temps et on devait les arrêter car ils ne ressentaient pas la douleur et pouvait se battre des heures jusqu’à l’épuisement physique

Ils ont une vrai force pour leur taille mais face Ă  un mec normal et sportif ils font pas le poid

Bah genre ils peuvent se battre jusqu’à la mort, ils ont pas conscience qu’ils peuvent prendre un sale coup ou se faire mal et ne reflechissent pas avant de taper dans le tas

Et concernant leur force ils ont vraiment de la force pour leur taille mais je voulais dire que fasse Ă  un chad 1m90 95 kilos sportif ils se font defonser normal

Le 22 janvier 2022 Ă  03:09:33 :

Bah genre ils peuvent se battre jusqu’à la mort, ils ont pas conscience qu’ils peuvent prendre un sale coup ou se faire mal et ne reflechissent pas avant de taper dans le tas

Et concernant leur force ils ont vraiment de la force pour leur taille mais je voulais dire que fasse Ă  un chad 1m90 95 kilos sportif ils se font defonser normal

Et les deux trisomiques qui se battaient ils avaient vraiment de la force ?

Le 22 janvier 2022 Ă  11:28:35 :

Oui + sec et nerveux.
Ils ont des corps ramassés un peu comme des singes ils sont fait pour la lutte je pense

L'inhibition de certaines limites cognitives est néfaste sur le long terme. Les mères qui arrivent à soulever leur voiture pour sauver leur enfant se retrouvent dans le coma avec des handicapes lourds.

Le 22 janvier 2022 Ă  12:35:04 :

Le 22 janvier 2022 Ă  11:28:35 :

Oui + sec et nerveux.
Ils ont des corps ramassés un peu comme des singes ils sont fait pour la lutte je pense
Tu connais des vidéos de lutte avec des personnes trisomiques ?

Données du topic

Auteur
rifsonMegamix
Date de création
29 décembre 2021 à 16:54:09
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 96