Topic de rifsonMegamix :

La FORCE HERCULEENNE des TRISOMIQUES

Je suis serieux dans ma question

Le 21 janvier 2022 Ă  19:01:46 :
Jen connaissais deux, ils se battaient tout le temps et on devait les arrêter car ils ne ressentaient pas la douleur et pouvait se battre des heures jusqu’à l’épuisement physique

Ils ont une vrai force pour leur taille mais face Ă  un mec normal et sportif ils font pas le poid

Par contre ils lachent rien nofake

c,est a dire rien lacher ?

Le 17 janvier 2022 Ă  17:02:10 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le triso est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un triso avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Putain faut toujours un Chuck pour venir faire le forain sur tous les sujets c’est une dinguerie.

Le 21 janvier 2022 Ă  19:22:56 :

Le 17 janvier 2022 Ă  17:02:10 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg