Topic de rifsonMegamix :

La FORCE HERCULEENNE des TRISOMIQUES

Le frère de mon père est trisomique et à part demander à mon petit frère de 11 ans s'il a baisé sa maîtresse ou donner son repas au chien en pleine réunion de famille il fait pas grand chose :(
Je connais quelqu’un qui m’a dit que les trisomiques 21 ont force hors du commun
Je sais pas si c’est vrai

En 2016 j'avais accompagné mon neveu trisomique à une soirée spéciale en boîte de nuit uniquement réservé aux personnes trisomiques et quelques accompagnant dont moi. Plus de 1000 trisomiques sur place. Super ambiance, tout le monde se rencontre, discute. Un vrai moment de partage puis viens la musique.

Quand le DJ a coupé en plein milieu de la toute première musique, Crazy Frogs, ils se sont mis de devenir fou et en colère et on littéralement tout saccagé. Bien sûr l'histoire a été étouffé.

Et donc oui je confirme ils ont une force démesuré

Les trisomiques n'ont rien à perdre. De là vient que ce sont des machines à tuer implacables. Si j'étais président, ma garde rapprochée serait exclusivement composée de trisomiques :ok:

Mon frère l'est, et plus jeune (17 ans) il avait une force incroyable yes, les bras de fer il en faisait ce qu'il voulait, les seuls adversaires corrects étant des sportifs de métiers... Alors que lui ne faisait aucun sport :rire:

Mais. Avec le temps il a perdu en force :(

Mp les combats de triso svp

Le 17 janvier 2022 à 16:33:11 :
Mon frère l'est, et plus jeune (17 ans) il avait une force incroyable yes, les bras de fer il en faisait ce qu'il voulait, les seuls adversaires corrects étant des sportifs de métiers... Alors que lui ne faisait aucun sport :rire:

Mais. Avec le temps il a perdu en force :(

Ceci, ils ont une dégénérescence muscu avec le temps

Le 17 janvier 2022 à 16:20:43 :
Chaud, moi le frère de ma copine est trisomique et il est massif pour son âge comparé aux autres gosses.
Je pense que les blocages mentaux sont inhibés chez les trisos, comme les portes de Lee dans naruto.

C'est ce qu'on m'a dit, on a des verrous mentaux pour préserver notre corps mais les trisomiques ne les ont pas, c'est pour ça qu'ils peuvent développer autant de force qu'un chimpanzée adulte. :oui:

[16:31:54] <weedomax79>
En 2016 j'avais accompagné mon neveu trisomique à une soirée spéciale en boîte de nuit uniquement réservé aux personnes trisomiques et quelques accompagnant dont moi. Plus de 1000 trisomiques sur place. Super ambiance, tout le monde se rencontre, discute. Un vrai moment de partage puis viens la musique.

Quand le DJ a coupé en plein milieu de la toute première musique, Crazy Frogs, ils se sont mis de devenir fou et en colère et on littéralement tout saccagé. Bien sûr l'histoire a été étouffé.

Et donc oui je confirme ils ont une force démesuré

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand j'etais petit j'habiter en campagne le voisin etait un simplet , je pense pas qu'il etait trizo mais il avait pas + de 80 de q.i c'est sur , et il avait une tete un peu difforme par contre il avait des mains aussi grande que ma tete je me souviens que petit ça m'avait pas plus choqué que ça

mais le mec avait littéralement porter une chenille en caoutchou tout seul avait ses grosses mains :ouch:

vous voyez les chenilles des minipelle ou les truc de ce style quoi

ça pese MINI 200 KILOS sans rire

Le 17 janvier 2022 à 16:37:32 :

Chaud, moi le frère de ma copine est trisomique et il est massif pour son âge comparé aux autres gosses.
Je pense que les blocages mentaux sont inhibés chez les trisos, comme les portes de Lee dans naruto.

C'est ce qu'on m'a dit, on a des verrous mentaux pour préserver notre corps mais les trisomiques ne les ont pas, c'est pour ça qu'ils peuvent développer autant de force qu'un chimpanzée adulte. :oui:

C'est des conneries, sans ces "verrous mentaux" ils auraient une force surhumaine mais ils se blesseraient constamment
C'est juste que les trisomiques savent pas contrôler leurs forces mais ils sont pas plus fort qu'un humain normal :rire:

Ah oui la fameuse théorie de la SRS (Secret Retard Strenght) :oui:

Je la connais bien, j'ai voulu faire ma thèse dessus mais on m'a dit non et que j'avançais sur un terrain très dangereux, voire "fatal" :(

Il y a quelque chose de louche qui se trame :(

Le 17 janvier 2022 à 16:41:41 :

Le 17 janvier 2022 à 16:37:32 :

C'est des conneries, sans ces "verrous mentaux" ils auraient une force surhumaine mais ils se blesseraient constamment
C'est juste que les trisomiques savent pas contrôler leurs forces mais ils sont pas plus fort qu'un humain normal :rire:

Tu crois? De ce que j'ai compris ils sont vraiment comme Rock Lee qui ouvre les 8 portes, d'ailleurs si je ne me trompe pas les trisomiques vieillissent plus vite et meurent jeunes. :oui:

Est-ce c que les trisomiques peuvent-ils avoir autant de force qu’un gorille ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le triso est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un triso avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 17 janvier 2022 à 16:52:05 :
Est-ce c que les trisomiques peuvent-ils avoir autant de force qu’un gorille ?

N'importe quel trisomique un minimum entraîné peut vaincre un gorille

Vaincre un gorille c’est un peu abusé
Même edith hall ne fais pas le poid contre un gorille
Non sérieux ?
Le parallèle autisme et trisomie j'ai failli DDB puis j'ai rigolé

Données du topic

Auteur
rifsonMegamix
Date de création
29 décembre 2021 à 16:54:09
Nb. messages archivés
303