Le 24 décembre 2021 à 17:09:36 :
Le 24 décembre 2021 à 17:04:26 :
Dites-moi que ce n'est pas possible, dites-moi que le Conseil constitutionnel ne peut pas juger "proportionnées au regard de l'objectif de santé publique poursuivi" les mesures tendant à obliger triple ou quadruple dose + test négatif + masque pour accéder à un simple lieu public.
J'espère sincèrement une censure, même si on me prendra pour un fou d'y croire.
Les triple dosed qui se pensaient sorti d'affaire
Le NWO va pas se faire sans vous hein. Vous êtes même les briques principales de ce merdier.
[17:08:33] <Jurissavoie>
Le 24 décembre 2021 à 17:07:10 :
Dites-moi que ce n'est pas possible, dites-moi que le Conseil constitutionnel ne peut pas juger "proportionnées au regard de l'objectif de santé publique poursuivi" les mesures tendant à obliger triple ou quadruple dose + test négatif + masque pour accéder à un simple lieu public.le CC n'a pas à être rationnel, il sert à justifier et confirmer le gouvernement, il serait temps de le comprendre
Ce n'est pas son rôle justement. Ce n'est pas parce qu'il s'est détourné de sa fonction durant plusieurs mois qu'il ne doit pas s'efforcer d'y revenir. J'espère une prise de conscience chez ces gens.
Prise de conscience qu'il dit.
T'es sous un gouvernement contrôlé, tu t'attends à quoi
Le 24 décembre 2021 à 16:21:02 :
Ce qui est cocasse, c’est qu’on met en place ce genre de mesure dans les lieux où les personnes non vaccinés sont interdites.
Le 24 décembre 2021 à 17:11:27 :
Dites-moi que ce n'est pas possible, dites-moi que le Conseil constitutionnel ne peut pas juger "proportionnées au regard de l'objectif de santé publique poursuivi" les mesures tendant à obliger triple ou quadruple dose + test négatif + masque pour accéder à un simple lieu public.J'espère sincèrement une censure, même si on me prendra pour un fou d'y croire.
Le 24 décembre 2021 à 17:13:28 golem10doses a écrit :
Le 24 décembre 2021 à 16:21:02 :
Ce qui est cocasse, c’est qu’on met en place ce genre de mesure dans les lieux où les personnes non vaccinés sont interdites.
Et pourtant c'est encore leur faute
Le 24 décembre 2021 à 17:15:15 UnNamed40 a écrit :
Le 24 décembre 2021 à 17:14:41 JohnLucOfStreet a écrit :
Tous les beaufs prolix qui pourront plus aller en boîte.![]()
Pire, faire les 3 doses + PCR pour se faire recaler
Je m'attends quand même à ce qu'ils fassent ça par étape. d'abord les doubles dose qui auront obligation d'avoir un test, puis après tout le monde. Faudrait pas trop forcé d'un coup tu comprends
Ca obligera les doubles dose à aller faire la troisième sans attendre le dernier moments. (Ce que je comptais faire)
Le 24 décembre 2021 à 17:15:15 UnNamed40 a écrit :
Le 24 décembre 2021 à 17:14:41 JohnLucOfStreet a écrit :
Tous les beaufs prolix qui pourront plus aller en boîte.![]()
Pire, faire les 3 doses + PCR pour se faire recaler
AAAYYYYYYAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
Faire 4 doses + Test PCR tous les jours + Carte d'identite pour se faire recaler par un migrant clandestin qui a ni papier ni vaccin
Mais bon si ca permet de retrouver lavydavan et de payer un verre d'alcool a 20 euros alonzykoi
Le 24 décembre 2021 à 17:14:12 :
Le 24 décembre 2021 à 17:11:27 :
Dites-moi que ce n'est pas possible, dites-moi que le Conseil constitutionnel ne peut pas juger "proportionnées au regard de l'objectif de santé publique poursuivi" les mesures tendant à obliger triple ou quadruple dose + test négatif + masque pour accéder à un simple lieu public.J'espère sincèrement une censure, même si on me prendra pour un fou d'y croire.
C'est sur ce fondement que le CC motive ses décisions en tous cas. Si plus rien n'est sanitaire, j'attends donc que les "sages" le relèvent et censurent les dispositions attaquées. Autant je ne croyais pas à une censure du pass sanitaire (puisque le gvt pouvait encore se justifier sur le plan sanitaire en arguant la possibilité d'user d'un test négatif), autant je pense qu'il y a un espoir d'obtenir la censure du pass vaccinal.
Dites-moi que ce n'est pas possible, dites-moi que le Conseil constitutionnel ne peut pas juger "proportionnées au regard de l'objectif de santé publique poursuivi" les mesures tendant à obliger triple ou quadruple dose + test négatif + masque pour accéder à un simple lieu public.
Avoir foi dans un conseil de gamelier que Fabius père préside pdt que Fabius fils s'occupe de la stratégie vaccinale avec McKinsley
JvArchive compagnon