Moi ça me casse les couilles l'hiver, il fait froid et je suis un gros frileux qui est h24 enrhumé, par contre je supporte très bien la chaleur, quand il fait plus de 40,45°C. Vivement l'été. J'aimerais pas vivre en Russie ou en Scandinavie .
Je vis ma meilleure vie actuellement, bien au chaud dans mon lit le soir Partir au ski le mois prochain Se lever le matin pour une petite promenade au bord du lac gelé Les soirée au chaud dans des apparts qui puent la raclette
Le 22 décembre 2021 à 00:27:16 : Je vis ma meilleure vie actuellement, bien au chaud dans mon lit le soir Partir au ski le mois prochain Se lever le matin pour une petite promenade au bord du lac gelé Les soirée au chaud dans des apparts qui puent la raclette
Le 22 décembre 2021 à 00:27:16 : Je vis ma meilleure vie actuellement, bien au chaud dans mon lit le soir Partir au ski le mois prochain Se lever le matin pour une petite promenade au bord du lac gelé Les soirée au chaud dans des apparts qui puent la raclette
Moi je crève d'hypothermie pendant ce temps là.
Après j'arrive a apprécier l'été, mais je pense que t'es juste pas dans le bon pays si tu le supporte si mal, go expat