Topic de LeMonke17 :

[REDPILLL] La VERITE sur LA FELLATION đź’Š

Supprimé
C'est des conneries et quand c'est réalisé par ma dinde y a rien de meilleur... redpill mon cul :ok:
Pavé assez réaliste. Par contre t'as eu 0 chance sur tes meufs qui acceptaient pas le throatfucking
Perso j'ai de la chate que maa meuf actuelle avec qui je suis depuis longtemps aime ça et adore le faire. Elle le fait bien et kiffe les deep throat. Je sais que très peu de femmes aiment ça apres perso c'est ma première copine et je peux tout faire avec elle (sauf anal car elle aime pas et perso pas mon kiffe) mais c'est grave bien. Mais oui effectivement c'est 1/10 meuf

Je pensais pareil que l’op jusqu’à ce que je rencontre une fille qui savait VRAIMENT sucer :)

Sur la totalité des meufs que j’ai baisé, y’en a 4 qui me faisaient l’amour avec la bouche, si ça durait assez longtemps je pouvais cracher sans vergogne dans leur bouche juste en me faisant sucer :rire:

Jamais été trop fan de la fellation, au début quand j'avais mes premières expériences je kiffais mais maintenant je me fais chier quand on me suce. :(
Je débande vite car je suis pas stimulé et je sens même plus ma teub.

Données du topic

Auteur
LeMonke17
Date de création
23 décembre 2021 à 16:16:13
Date de suppression
23 décembre 2021 à 16:40:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !