je me souviens plus ça fait 10 ans maintenant
je faisais juste les devoirs et c'est tout
j'étais en S spé maths et je l'ai eu à 10.6
Je faisais juste les devoirs qu'il y avait à faire en maths et en physique-chimie (et les DM truc du genre) sinon je travaillais jamais à part quand il y avait un contrôle je refaisais juste la feuille d'exercices un ou deux jours avant en sciences et en histoire/svt je relisais le chapitre 1,2,3 jours avant en fonction de la longueur
Le lycée est très facile, il y a pas besoin de travailler pour avoir des notes correctes si on a une intelligence normale
Le 19 décembre 2021 à 17:19:44 :
Je faisais juste les devoirs qu'il y avait à faire en maths et en physique-chimie (et les DM truc du genre) sinon je travaillais jamais à part quand il y avait un contrôle je refaisais juste la feuille d'exercices un ou deux jours avant en sciences et en histoire/svt je relisais le chapitre 1,2,3 jours avant en fonction de la longueur![]()
Le lycée est très facile, il y a pas besoin de travailler pour avoir des notes correctes si on a une intelligence normale
![]()
Le 19 décembre 2021 à 17:19:12 :
0h 4 de moyenne générale j'ai pas eu le bac j'ai eu 3 de moyenne je crois
T'écoutais pas en cours aussi, impossible d'avoir moins de 12 si tu fais juste l'effort d'écouter en cours
Vraiment 0 la plupart du temps je révisais quand j'avais pas été en cours ou que j'avais trop dormi c'est tout
Bac ES
Le 19 décembre 2021 à 17:26:23 :
Vraiment 0 la plupart du temps je révisais quand j'avais pas été en cours ou que j'avais trop dormi c'est toutBac ES
Moi j'ai pas eu un parcours commun (l'un des derniers a passer le BEP) = bac pro => BTS puis reconversion developpeur web au bout de 4 ans.
Aujourd'hui je bosse avec des ingénieurs/doctorants dans une startup d'IA. Comme beaucoup sont des gauchistes, j'adore les mettre mal à l'aise en disant que je comprends pas tel ou tel tache car je n'ai qu'un bac pro
JvArchive compagnon