Le 19 décembre 2021 à 13:41:12 :
Le 19 décembre 2021 à 13:40:38 stardust2500 a écrit :
bordel desfois je suis a deux doigts de craquer et puis je m'imagine assis sur le tabouret avec la seringue rempli et puis ca va mieux.Je comprends nonobstant que tu as pu craquer, c'est triste
merci khey pour ta compassion, tu connais des proches vaccinés pour lesquels tout va bien ? J'ai besoin d'être rassuré
oui toute ma famille est vax et na rien eu, d'ailleurs d'apres ce que je vois ce sont les femmes qui ont l'air de souffrir pendant 2-3 jours après la piqure.
Je ne me vaccine pas par peur de niquer mon systeme immunitaire perso il est incroyable je tiens a le preserver
Le 19 décembre 2021 à 13:42:24 Random650 a écrit :
Ceux qui craque maintenant à votre place j'aurai eu le seum de mettre privée de tant de chose pendant plusieurs mois pour au final me faire vacciner
je ne me suis privé de rien grâce à mes compétences khey mais je ne peux plus les utiliser à cause du pass vaccinal
Le 19 décembre 2021 à 13:42:53 stardust2500 a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 13:41:12 :
Le 19 décembre 2021 à 13:40:38 stardust2500 a écrit :
bordel desfois je suis a deux doigts de craquer et puis je m'imagine assis sur le tabouret avec la seringue rempli et puis ca va mieux.Je comprends nonobstant que tu as pu craquer, c'est triste
merci khey pour ta compassion, tu connais des proches vaccinés pour lesquels tout va bien ? J'ai besoin d'être rassuré
oui toute ma famille est vax et na rien eu, d'ailleurs d'apres ce que je vois ce sont les femmes qui ont l'air de souffrir pendant 2-3 jours après la piqure.
Je ne me vaccine pas par peur de niquer mon systeme immunitaire perso il est incroyable je tiens a le preserver
d'acc merci khey ils ont rien eu le lendemain par exemple ?
Le 19 décembre 2021 à 13:40:21 :
on dirait que le forum est majoritairement vacciné puisque vous vous en battez les couilles bande de golems
Je suis pas vacciné mais je m'en branle de la vie d'un homme sans conviction. Tu crois que ton cas est exceptionnel ? Y'en a 50 millions comme toi.
Ahi ce faible
Pic pic pic
Le 19 décembre 2021 à 13:45:13 Nzifyzofuzosn a écrit :
Le 19 décembre 2021 à 13:40:21 :
on dirait que le forum est majoritairement vacciné puisque vous vous en battez les couilles bande de golemsJe suis pas vacciné mais je m'en branle de la vie d'un homme sans conviction. Tu crois que ton cas est exceptionnel ? Y'en a 50 millions comme toi.
je suis top 9% malgré tout j'ai bien tenu
Le 19 décembre 2021 à 13:46:01 Southgoat a écrit :
Ahi ce faiblePic pic pic
pourtant j'estime ne pas avoir été faible et je suis certain que plusieurs kheys sont dans mon cas, manifestez vous
Le 19 décembre 2021 à 13:53:24 Pseudal234 a écrit :
Sélection naturelle
C'est vrai.
Le problème khey, c'est que les vaccinés se sont fait baiser où se feront baisser.
La vidéo de brut de veran (il ment comme un arracheur de dent) m'a convaincu de ne jamais me faire vacciner sauf sous la menace d'une arme
Le 19 décembre 2021 à 13:56:34 :
Le problème khey, c'est que les vaccinés se sont fait baiser où se feront baisser.La vidéo de brut de veran (il ment comme un arracheur de dent) m'a convaincu de ne jamais me faire vacciner sauf sous la menace d'une arme
une arme ça se retourne contre l'agresseur
Le 08 janvier 2022 à 09:51:02 :
Deuxième RDV aujourd'hui souhaitez moi bonne chance les kheys
Degage
Le 08 janvier 2022 à 09:54:54 NeSmew a écrit :
Deuxième RDV aujourd'hui souhaitez moi bonne chance les kheysDegage
Je hais ce gouvernement khey, si je ne veux pas que ma vie s'arrête complétement je suis obligé d'aller me faire piquer et ça me fait chier d'être un soumis alors vas-y insulte moi
Le 08 janvier 2022 à 09:56:00 WivernsLeRetour a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 09:54:54 NeSmew a écrit :
Deuxième RDV aujourd'hui souhaitez moi bonne chance les kheysDegage
Je hais ce gouvernement khey, si je ne veux pas que ma vie s'arrête complétement je suis obligé d'aller me faire piquer et ça me fait chier d'être un soumis alors vas-y insulte moi
Non t'es pas obligé, ne te fous pas de nous , t'es juste faible mentalement, enjoy tes 3, bientôt 4 doses
JvArchive compagnon