Topic de WivernsLeRetour :

J'ai pris un rdv sur Doctolib les kheys

Le 19 décembre 2021 à 13:41:12 :

Le 19 décembre 2021 à 13:40:38 stardust2500 a écrit :
bordel desfois je suis a deux doigts de craquer et puis je m'imagine assis sur le tabouret avec la seringue rempli et puis ca va mieux.

Je comprends nonobstant que tu as pu craquer, c'est triste :snif:

merci khey pour ta compassion, tu connais des proches vaccinés pour lesquels tout va bien ? J'ai besoin d'être rassuré

oui toute ma famille est vax et na rien eu, d'ailleurs d'apres ce que je vois ce sont les femmes qui ont l'air de souffrir pendant 2-3 jours après la piqure.

Je ne me vaccine pas par peur de niquer mon systeme immunitaire perso il est incroyable je tiens a le preserver

Le 19 décembre 2021 à 13:42:24 Random650 a écrit :
Ceux qui craque maintenant à votre place j'aurai eu le seum de mettre privée de tant de chose pendant plusieurs mois pour au final me faire vacciner

je ne me suis privé de rien grâce à mes compétences khey mais je ne peux plus les utiliser à cause du pass vaccinal

Le 19 décembre 2021 à 13:42:53 stardust2500 a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 13:41:12 :

Le 19 décembre 2021 à 13:40:38 stardust2500 a écrit :
bordel desfois je suis a deux doigts de craquer et puis je m'imagine assis sur le tabouret avec la seringue rempli et puis ca va mieux.

Je comprends nonobstant que tu as pu craquer, c'est triste :snif:

merci khey pour ta compassion, tu connais des proches vaccinés pour lesquels tout va bien ? J'ai besoin d'être rassuré

oui toute ma famille est vax et na rien eu, d'ailleurs d'apres ce que je vois ce sont les femmes qui ont l'air de souffrir pendant 2-3 jours après la piqure.

Je ne me vaccine pas par peur de niquer mon systeme immunitaire perso il est incroyable je tiens a le preserver

d'acc merci khey ils ont rien eu le lendemain par exemple ?

Le 19 décembre 2021 à 13:42:24 :
Ceux qui craque maintenant à votre place j'aurai eu le seum de mettre privée de tant de chose pendant plusieurs mois pour au final me faire vacciner

si je me vaccine maintenant, j'aurais absolument rien raté ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

dommage de craquer alors que valneva devrait arriver en avril nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Le 19 décembre 2021 à 13:44:31 stardust2500 a écrit :
dommage de craquer alors que valneva devrait arriver en avril nonobstant, https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

pas le choix khey PAS LE PUTAIN DE CHOIX A CAUSE DE CE GOUVERNEMENT DE MERDE

Le 19 décembre 2021 à 13:40:21 :
on dirait que le forum est majoritairement vacciné puisque vous vous en battez les couilles bande de golems

Je suis pas vacciné mais je m'en branle de la vie d'un homme sans conviction. Tu crois que ton cas est exceptionnel ? Y'en a 50 millions comme toi.

Le 19 décembre 2021 à 13:45:13 Nzifyzofuzosn a écrit :

Le 19 décembre 2021 à 13:40:21 :
on dirait que le forum est majoritairement vacciné puisque vous vous en battez les couilles bande de golems

Je suis pas vacciné mais je m'en branle de la vie d'un homme sans conviction. Tu crois que ton cas est exceptionnel ? Y'en a 50 millions comme toi.

je suis top 9% malgré tout j'ai bien tenu

Le 19 décembre 2021 à 13:46:01 Southgoat a écrit :
Ahi ce faible

Pic pic pic

pourtant j'estime ne pas avoir été faible et je suis certain que plusieurs kheys sont dans mon cas, manifestez vous

J'utiliserais ce topic pour faire mon retour d'xp les kheys

Le 19 décembre 2021 à 13:53:24 Pseudal234 a écrit :
Sélection naturelle

C'est vrai.

Le problème khey, c'est que les vaccinés se sont fait baiser où se feront baisser.

La vidéo de brut de veran (il ment comme un arracheur de dent) m'a convaincu de ne jamais me faire vacciner sauf sous la menace d'une arme

Le 19 décembre 2021 à 13:56:34 :
Le problème khey, c'est que les vaccinés se sont fait baiser où se feront baisser.

La vidéo de brut de veran (il ment comme un arracheur de dent) m'a convaincu de ne jamais me faire vacciner sauf sous la menace d'une arme

une arme ça se retourne contre l'agresseur :ok:

Du coup premier retour après ma première dose hier soir, j'ai eu mal au bras environ 4 heures après l'injection comme avec de grosses courbatures mais c'est tout
elles se sont atténuées ce matin et là ça va, je suis même pas malade ou fatigué comme l'ont pu être des amis à moi
Deuxième RDV aujourd'hui souhaitez moi bonne chance les kheys

Le 08 janvier 2022 à 09:51:02 :

Degage

Le 08 janvier 2022 à 09:54:54 NeSmew a écrit :

Degage

Je hais ce gouvernement khey, si je ne veux pas que ma vie s'arrête complétement je suis obligé d'aller me faire piquer et ça me fait chier d'être un soumis alors vas-y insulte moi

Le 08 janvier 2022 à 09:56:00 WivernsLeRetour a écrit :

Le 08 janvier 2022 à 09:54:54 NeSmew a écrit :

Degage

Je hais ce gouvernement khey, si je ne veux pas que ma vie s'arrête complétement je suis obligé d'aller me faire piquer et ça me fait chier d'être un soumis alors vas-y insulte moi

Non t'es pas obligé, ne te fous pas de nous , t'es juste faible mentalement, enjoy tes 3, bientôt 4 doses :ok:

Données du topic

Auteur
WivernsLeRetour
Date de création
19 décembre 2021 à 13:31:49
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !