100% nofake
L'abonnement vaccinal c'est pas une blague du forum
Le 20 décembre 2021 à 23:13:53 :
JAMAIS
J'étais dans les premiers à faire mes deux doses. Dès que le vaccin est sorti je me suis dit alonzykoi. Je continue de suivre les recommendations gouvernementales, mais quand même j'ai du mal à tout comprendre.
Le 20 décembre 2021 à 23:16:05 :
Le 20 décembre 2021 à 23:13:53 :
JAMAISJ'étais dans les premiers à faire mes deux doses. Dès que le vaccin est sorti je me suis dit alonzykoi. Je continue de suivre les recommendations gouvernementales, mais quand même j'ai du mal à tout comprendre.
Béeéeé ! Encore 3 doses tu finiras par comprendre...
Le 20 décembre 2021 à 23:14:54 :
100% nofakeL'abonnement vaccinal c'est pas une blague du forum
Si ça permet de metrre un terme à cette pandémie ça ne me dérange pas plus que ça, même en dépit des complications cardiaques. Mais combien de temps est-ce que ça va durer ?
on nous avait dit
Ça dépend.
Le covid normal ne se transmet plus.
Les variants sont apparus parce que le virus a plus de difficulté à se transmettre à cause du vaccin.
Mais à chaque variant le virus à tendance à devenir moins fort pour favoriser la contagion à la place.
Le 20 décembre 2021 à 23:22:21 :
on nous avait dit
![]()
C'est quand même les recommandations officielles du gouvernement, c'est pas rien
Le 20 décembre 2021 à 23:22:49 :
Ça dépend.Le covid normal ne se transmet plus.
Les variants sont apparus parce que le virus a plus de difficulté à se transmettre à cause du vaccin.
Mais à chaque variant le virus à tendance à devenir moins fort pour favoriser la contagion à la place.
Ça veut dire que si on s'injecte assez de doses, on finira par gagner la guerre ?
JvArchive compagnon