Topic de Ottori :

Les gens doux, bienveillants, pas grossiers et empathiques

Le 19 décembre 2021 à 08:26:09 :

Le 19 décembre 2021 à 08:23:17 :

Le 19 décembre 2021 à 08:18:52 :

Le 19 décembre 2021 à 08:16:26 :

Le 19 décembre 2021 à 08:13:57 :

Le 19 décembre 2021 à 08:12:42 :

Le 19 décembre 2021 à 08:11:39 :
Je suis présent l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628979812-jahy-ui.png

Un INFJ :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Tu rencontres souvent des gens qui partagent ta douceur et ta gentillesse ? :cute:

Personne pour le moment, 25 ans et célibataire mais après ma vie a pas totalement démarré, je suis au RSA et j'attends 2022 pour passer un concours et trouver du boulot.

Pour le moment je suis assez déçu, ma personnalité sert pas a grand chose, avec les filles c'est même possiblement un frein, trop gentil, trop doux pour un homme, j'ai eu que des pseudos relations à distance donc c'est pas très subjectif.

Et au niveau familiale j'ai l'impression d'être incompris sauf par ma grande sœur, trop interverti et calme, je parle pas beaucoup.

J’ai l’impression de me lire sérieusement :hap:

Avec les filles ça sert à rien car elles te trouvent trop doux, trop passif. Et avec les garçons ce n’est pas mieux car eux aussi te trouvent trop doux, trop niais :rire2:

Par contre, le truc chouette, c’est quand on rencontre quelqu’un comme nous, ça se passe merveilleusement bien généralement :coeur:

Je pense qu'on donne beaucoup + que ce que l'on reçoit, m'enfin bon, j'espère trouver mon âme sœur un jour ou l'autre, je garde espoir.

Je me sent très empathique mais j'ai du mal à avouer ce que je ressent réellement, je prends beaucoup sur moi dans plein de situations, j'intériorise énormément mes sentiments ce qui donne parfois l'envie de pleurer tout seul pour se décharger un peu, chose que je fais jamais finalement sauf dans les cas extrêmes.

C'est pour ça que mon rêve c'est de pratiquer de la Boxe anglaise pour pouvoir utiliser mon surplus énergique et sentimentale.

Je souhaite que tu la trouves bientôt alors, ou au moins que tu la trouves tout court. Pour les personnalités similaires à nos personnalités, je crois que trouver un amour véritable et réciproque est indispensable :cute:

Tu devrais t’inscrire dans un club de boxe alors ! C’est un rêve qui est très loin d’être inaccessible :oui:

Données du topic

Auteur
Ottori
Date de création
19 décembre 2021 à 06:58:33
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !