Le 25 décembre 2021 à 19:48:11 :
Le 25 décembre 2021 à 19:46:31 :
Le 25 décembre 2021 à 19:45:57 :
YRR les réas ne sont pas pleines à craquerYKK le golem, Macron va parler ce lundi
![]()
+100k cas COVID, 3k réas, ils sont obligés de confiner pour éviter l'explosion des réas
![]()
YRR, déjà il n'y à eu qu'un seul confinement les autres c'était de la merde, tout le monde était dehors
![]()
Fake tout le monde respecte chaque confinement + bars et restos bientôt fermés + signal gouv le criminel
Je le souhaite juste pour faire chier les golems, moi je m'en branle je continuerai à travailler avec mon droit de sortie H24.
Ces teubés doivent bouffer la merde qu'ils ont déversé sur nos vies depuis deux ans en acceptant toutes ces restrictions, oui connard, t'as tout fait bien, t'es un bon mouton, et maintenant tu vas rester chez toi malgré tes trois doses. :-d
OH MON DIEU certains hôpitaux sont surchargés
VITE arrêtons le pays
Le 25 décembre 2021 à 19:49:45 :
Le 25 décembre 2021 à 19:48:11 :
Le 25 décembre 2021 à 19:46:31 :
Le 25 décembre 2021 à 19:45:57 :
YRR les réas ne sont pas pleines à craquerYKK le golem, Macron va parler ce lundi
![]()
+100k cas COVID, 3k réas, ils sont obligés de confiner pour éviter l'explosion des réas
![]()
YRR, déjà il n'y à eu qu'un seul confinement les autres c'était de la merde, tout le monde était dehors
![]()
Fake tout le monde respecte chaque confinement + bars et restos bientôt fermés + signal gouv le criminel
![]()
chiffre qui concerne quasi exclusivement des 1, 2, 3 dose
et des non vax comorbidifié
on sait donc qui il faut confiné ^^
laissez donc les non vax sacrifice et tribut sanitaire qui ont bien brassé le covid faire leur vie ^^
Le 25 décembre 2021 à 19:53:01 :
juste pourquoi on a aussi peu de réa en france<?
Parce qu'on vote mal depuis 50 ans.
On le rappelle néanmoins
90% de vaccinés grace à un vaccin EFFICACE
Heureusement qu'il est la ce vaccin qu'est ce que ca aurait ete sans
[19:46:39] <Ragnetal-023>
On a arrêté de parler du nombre de morts en juin 2020 quand c'était plus assez impressionnant
Ah parceque c'etait impressionnant avant cette date ?
JvArchive compagnon