Le 23 décembre 2021 à 22:58:07 :
Le 23 décembre 2021 à 22:57:39 KadAlaWifi a écrit :
Le physique dégueulasse des mecs qui font de l'escalade on en talk ? Gros avants bras, biceps, un peu de dos, 0 pec 0 jambes 0 triceps![]()
des sauterelles les types
![]()
après ils ont souvent une bonne sangle abdominale![]()
un peu de dos, pas de pecs
Je t'invite à regarder le physique des grimpeurs plus attentivement (les plus connus évidemment, mais aussi les non professionnels)
Le 23 décembre 2021 à 23:00:46 MacronEnTmax a écrit :
Le physique dégueulasse des mecs qui font de l'escalade on en talk ? Gros avants bras, biceps, un peu de dos, 0 pec 0 jambes 0 triceps![]()
![]()
Ils ont 3 fois la force de n'importe quel go muscu random et 10 fois l'agilité
Le 23 décembre 2021 à 23:01:04 SeanMcColl a écrit :
![]()
Je t'invite à regarder le physique des grimpeurs plus attentivement (les plus connus évidemment, mais aussi les non professionnels)
Je pratique du bloc à bon niveau, 4x par semaine mais ça dépend aussi de l'était de forme.
C'est un sport très complet tu bosseras tous les muscles, dans différentes positions, mouvements.
Tu te muscles avec plaisir, l'escalade demande pas mal de réflexion aussi, mouvements, placements. Il faut pouvoir étudier les voies sinon tu te fatigues, tu perds du temps.
Par contre il y a beaucoup de blessures, même les jeunes expérimentés (qui font de la compét) se blessent. Tu as mal partout, j'ai jamais fait un sport en ayant aussi mal, plus mal à dormir. Tu flingues surtout les doigts, les avant bras, le dos.
Pour progresser il faut muscler son torse donc des tractions.
Le 23 décembre 2021 à 23:03:48 :
Le 23 décembre 2021 à 23:01:04 SeanMcColl a écrit :
![]()
Adam
Le 23 décembre 2021 à 23:04:20 :
Je pratique du bloc à bon niveau, 4x par semaine mais ça dépend aussi de l'était de forme.C'est un sport très complet tu bosseras tous les muscles, dans différentes positions, mouvements.
Tu te muscles avec plaisir, l'escalade demande pas mal de réflexion aussi, mouvements, placements. Il faut pouvoir étudier les voies sinon tu te fatigues, tu perds du temps.
Par contre il y a beaucoup de blessures, même les jeunes expérimentés (qui font de la compét) se blessent. Tu as mal partout, j'ai jamais fait un sport en ayant aussi mal, plus mal à dormir. Tu flingues surtout les doigts, les avant bras, le dos.
Pour progresser il faut muscler son torse donc des tractions.
This
JvArchive compagnon