Le 21 décembre 2021 à 13:16:47 :
Le 21 décembre 2021 à 13:15:37 :
Le 21 décembre 2021 à 13:14:39 Marcionisme a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 13:13:18 :
Le 21 décembre 2021 à 12:57:15 xelopodev2 a écrit :
Si vous êtes pas capable de vous entendre avec des avis différents c'est que vous êtes des sacré golem bien Argileux.L'auteur doit être du genre à ne trainer qu'avec des gens de son bord politique
![]()
Pas du tout, mais quand ton meilleur pote trouve l'instauration du passe sanitaire en entreprise normal, ça remet un peu en question votre amitié
"Pas du tout, mais quand ton meilleur pote a une opinion politique différente de la tienne, ça remet un peu en question votre amitié"
![]()
Est ce qu'un juif pouvait être ami avec un nazi?
Je suis d'accord que ça prend des proportions différentes d'un simple différend politique.
J'ai des amis de gauche assez tradi, j'ai des amis un peu trop SJW à mon goût, on débat fort sur certains sujets mais ça nous empêche pas, si ils sont respectueux comme moi je le suis avec eux en débat, de passer à autre chose et nous entendre sur plein d'autres points. Idem avec des potes un peu de droite. Après voilà si ça nous rend trop différents (genre je m'entend mieux avec certaines formes d'idées dites "de droite" qu'avec le libéralisme en général) et que ça implique une morale beaucoup trop différente ça devient rarement des potes en fait, mais je connais rapidement leur opinion politique vu que j'en parle pas mal.
Mais là il s'agit pas seulement de la question de la prostitution, de l'immigration, de la PMA pour toutes ni rien, il s'agit de nos quotidiens, de notre interdiction de travailler, d'aller dans certains lieux, etc... C'est littéralement une forme de ségrégation. C'est plutôt trop vif comme sujet pour s'entendre si un pro-vax trouve légitime que tu te retrouves sans salaire, sans droits, sans rien.
Le 21 décembre 2021 à 13:18:55 :
Le 21 décembre 2021 à 13:16:47 Marcionisme a écrit :
Si vous êtes pas capable de vous entendre avec des avis différents c'est que vous êtes des sacré golem bien Argileux.L'auteur doit être du genre à ne trainer qu'avec des gens de son bord politique
![]()
Pas du tout, mais quand ton meilleur pote trouve l'instauration du passe sanitaire en entreprise normal, ça remet un peu en question votre amitié
"Pas du tout, mais quand ton meilleur pote a une opinion politique différente de la tienne, ça remet un peu en question votre amitié"
![]()
Comment tu peux être ami avec un mec qui est pour ta persécution ? Gros golem va
Le 21 décembre 2021 à 13:20:38 PourquoiPas00 a écrit :
Non perso je ne connais aucun jeune (moins de 30 ans) qui se soit fait vacciner par conviction et qui valide le pass sanitaire je me demande qui sont ces jeunes pro vax dont vous parlez
Ca n'existe pas. La France est divisée entre les boomers provax, les jeunes non complotix à qui ça fait ni chaud ni froid de se faire vacciner 2x par an, et les complotix antivax qui se croient dans 1984 et bouclent sur cette affaire depuis 2 ans
Non
J'ai des potes qui se font pfizerisés je me fous de leur gueule concernant la troisième dose mais ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pris en otage vu qu'ils n'ont pas le choix pour leurs boulots
Le 21 décembre 2021 à 13:22:06 Marcionisme a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 13:18:55 :
Le 21 décembre 2021 à 13:16:47 Marcionisme a écrit :
![]()
![]()
Comment tu peux être ami avec un mec qui est pour ta persécution ? Gros golem va
Mais là il s'agit pas seulement de la question de la prostitution, de l'immigration, de la PMA pour toutes ni rien, il s'agit de nos quotidiens, de notre interdiction de travailler, d'aller dans certains lieux, etc... C'est littéralement une forme de ségrégation. C'est plutôt trop vif comme sujet pour s'entendre si un pro-vax trouve légitime que tu te retrouves sans salaire, sans droits, sans rien.
J'ai le même feeling
Le 21 décembre 2021 à 13:22:59 :
Non perso je ne connais aucun jeune (moins de 30 ans) qui se soit fait vacciner par conviction et qui valide le pass sanitaire je me demande qui sont ces jeunes pro vax dont vous parlezCa n'existe pas. La France est divisée entre les boomers provax, les jeunes non complotix à qui ça fait ni chaud ni froid de se faire vacciner 2x par an, et les complotix antivax qui se croient dans 1984 et bouclent sur cette affaire depuis 2 ans
![]()
3x par an* le golem
En dépit de ton abonnement vaccinale
Non perso je ne connais aucun jeune (moins de 30 ans) qui se soit fait vacciner par conviction et qui valide le pass sanitaire je me demande qui sont ces jeunes pro vax dont vous parlezCa n'existe pas. La France est divisée entre les boomers provax, les jeunes non complotix à qui ça fait ni chaud ni froid de se faire vacciner 2x par an, et les complotix antivax qui se croient dans 1984 et bouclent sur cette affaire depuis 2 ans
![]()
Mouais bof moi je connais personne a qui ça ne fait ni chaud ni froid mais plutôt tout le monde qui est bien dégouté de cette mascarade (mais pas non plus suffisament deter pour refuser le vaccin coute que coûte non plus)
Edit : Ah si apres reflexion les plus bobos de mes potes ont effectivement joué les pro vax juste pour la reouverture des boîtes de nuit cet ete
Le 21 décembre 2021 à 13:26:43 Marcionisme a écrit :
![]()
3x par an* le golem
En dépit de ton abonnement vaccinale
1 dose et 2x le covid, et toi ?
Tout mon groupe de pote s'en branle. Les seuls qui bouclent sur le sujet sont les 2-3 complotix qui l'ouvrent de temps à autre en soirée ainsi que les kheys d'ici
Excepté les 3-4 semaines dans l'année où le sujet est sur le devant de la scène, la plupart des jeunes en ont strictement rien à branler des restrictions/gestes barrières, ainsi que du fait de se faire vacciner
Vous perdez vos potes parce que vous câblez sur un truc dont la plupart de vos potes se foutent. Vous perdez vos potes parce que vous bouclez sur le même sujet depuis 2 ans.Vous perdez vos potes parce que vous êtes ennuyants quand vous parlez
JvArchive compagnon