"J'ai ELIMINE de ma vie TOUS les non vaxx"
Supprimé.gif)
J'ai même l'impression qu'ils l'encouragent.
.gif)
Le 18 décembre 2021 à 01:35:38 :
Le 18 décembre 2021 à 01:34:49 Alphapuissant- a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 01:33:55 :
Le 18 décembre 2021 à 01:33:25 Alphapuissant- a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 01:30:56 :
Ce golem a l'air tellement chiant qu’il n'a plus que RMC à qui raconter sa vie de merde![]()
J avoue on s en balek de son restau a la con
Moi j'aimerai toujours bien avoir le nom de son restau ! Si quelqu'un la
"Thomas restaurateur à vienne"
C'est dans la vienne, pas à vienne. Ne pas confondre : le département, la ville (en France) et l'autre ville (en Autriche)
Ah oui merde
Le 18 décembre 2021 à 01:36:17 Moskatin29 a écrit :
Les "journalistes" qui le suivent dans son délire.
J'ai même l'impression qu'ils l'encouragent.
En même temps c'est les grandes gueules, ça fait 15 piges que c'est ni plus ni moins qu'une émission qui relaie les paroles gouvernementales.
Ca devrait s'appeler "Les Grandes Gobeuses" ça collerait mieux.
On a perdu les kheys arretez de le reconstater tous les jours, si leurs intentions sont vraiment maléfiques on ne peut rien y faire dans tous les cas, et sinon bah tant mieux
Le 18 décembre 2021 à 01:25:09 KoalaMyrtille a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 00:53:40 :
Ce qui me vient en tête pour pas péter des câbles« Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. »
En revanche les novax savent parfaitement ce qu'ils font quand ils tuent des gens et c'est pour cela que viendra le jour où ils devront rendre des comptes aux Français, majoritairement vaccinés.
Pas sûr que l'égoïsme et le manque cruel d'empathie dont vous faites preuve sont des comportements appréciés par ton Jésus.
Bah si tu n'es pas protégé il sert à quoi ton vaccin ?
Si tu es vacciné tu es censé être protégé non ? Donc pourquoi me faire chier
Si tu ne l'es pas alors le vaccin n'est pas efficace , donc pourquoi me faire chier ?
Le 18 décembre 2021 à 01:38:04 KJ_1m70 a écrit :
Vous voulez pas changer de sujet bordel... Ca fait 2 ans...
On a perdu les kheys arretez de le reconstater tous les jours, si leurs intentions sont vraiment maléfiques on ne peut rien y faire dans tous les cas, et sinon bah tant mieux
Installe Deboucled et fais pas chier
Le 18 décembre 2021 à 01:01:18 Lorelsat a écrit :
Ce qui me vient en tête pour pas péter des câbles« Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. »
C'est la meilleure chose pour ne pas devenir fou
![]()
Se dire qu'ils sont juste victime d'une manipulation![]()
Dire qu'ils sont cons aussi c'est acceptable?
Le 18 décembre 2021 à 01:40:43 Ze_Child a écrit :
J'espère qu'il va perdre son restaurant et crouler sous les dettes
Les kheys doués en stalking sont pas là on dirait
Le 18 décembre 2021 à 01:25:09 :
En revanche les novax savent parfaitement ce qu'ils font quand ils tuent des gens et c'est pour cela que viendra le jour où ils devront rendre des comptes aux Français, majoritairement vaccinés.
Pas sûr que l'égoïsme et le manque cruel d'empathie dont vous faites preuve sont des comportements appréciés par ton Jésus.
Bizarrement on parle pas assez du nombre de suicide et de depressions chez la jeunesse qui a explosé depuis les premières mesures sanitaires
Étrangement si le gouvernement et les médias en parlent pas alors c'est pas un fait c'est juste du fantasme de complotiste je suppose
Btw ta dernière phrase montre que t'es quelqu'un de mauvais .
Alors toi mon grand
La tondeuse ou la potence pour les sans-âmes belliqueux comme toi. Continue à faire le malin
[01:49:58] <VDN_HNG>
Alors toi mon grand
La tondeuse ou la potence pour les sans-âmes belliqueux comme toi. Continue à faire le malin
Étrange, comment une simple phrase pourtant pleine de compassion et d'amour envers son prochain (faut-il rappeler le contexte de la situation, pour certains 2000 ans après ces plus très clair visiblement ) l'a fait tilté directement, comme une agression qu'il s'ensuit de faire après un monologue sur l'empathie. Incroyable de mauvaise foi là
Le 18 décembre 2021 à 01:04:15 :
Le 18 décembre 2021 à 01:02:01 Noctis0Dose a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 01:00:33 :
Les gens ont encore trouvé un autre moyen de se diviser encore plus.
Pro-vax et anti-vax, vous êtes justes puérils.Les anti-vax n'ont pour la grande majorité rien contre les pro-vax.
L'inverse par contre...
C'est pour ça que je vois à longueur de journée des topics d'anti-vax jouissant possiblement que l'on puisse mourir du vaccin.

Le 18 décembre 2021 à 01:38:04 :
Vous voulez pas changer de sujet bordel... Ca fait 2 ans...
Données du topic
- Auteur
- PLR150
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 00:52:18
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 09:50:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC