Topic de Coaladeter :

{QUESTION} Nouveau PC, faire tourner cs avec cette config

Bonsoir mes Kheys,

Alors pour faire court : La carte mere de mon ancien pc est décédée ce qui a fait que pendant un certain temps je n'ai plus eu accès à ma précieuse tour et à mes précieux jeux.

Toutefois avec l'arrivée de Noel mes parents m'ont offert un tout nouveau PC. La config est différente mais la carte graphique est la même.

Le problème : je n'y connais rien en ordi / composants d'un bon PC. Or, je me rend compte que mon csgo ne tourne qu'a 50 fps au lieu de 110 auparavant. J'ai pas essayé sur d'autres jeux mais j'imagine que le problème sera le même.
Pourtant mes parents m'ont expliqué que cette configuration est meilleure que celle de mon ancien PC...

Bref, qui pour me dire ce qui cloche avec ma config ??? apriori ça vient pas de la Carte graphique étant donné que c'est la même

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278039-inkedcool-li.jpg

Joyeuses fête au passage!!

A l'aide mes khey!!!!!
On voit pas ta carte graphique. Donne la ref de ton pc visible sur sa boîte ça ira plus vite, mais bon pour counter strike 90% des pc de 2021 le font tourner.
ta csgo gratuit avec geforce now

Données du topic

Auteur
Coaladeter
Date de création
23 décembre 2021 à 17:53:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !