Topic de Athanagilde :

[ABSTENTIONNISTES] Pour les présidentielles

Pour ma part j'ai plus voté depuis 5 ans, mais le discours du 12 juillet de ce taré m'a convaincu de m'inscrire sur les listes, on est d'accord que ça sert à rien, que ce régime est complètement pourri, mais à titre perso je veux humilier tous ces gens et contribuer à leur faire une Trump l'an prochain. Les macronistes doivent payer politiquement. Par contre si c'est Pécresse/Macron je ne vais pas voter, ça reviendrait strictement au même. Limite c'est même mieux que l'autre con repasse, il sera complètement délégitimé pour son second mandat et avec un peu de chance il ne pourra même pas le terminer.
bah en meme temps la derniere election était y a 5 ans donc un peu logique que tu n'aies pas voté depuis 5ans
J'ai jamais voté et jamais je ne voterais

Le 19 décembre 2021 à 13:46:54 :
bah en meme temps la derniere election était y a 5 ans donc un peu logique que tu n'aies pas voté depuis 5ans

J'ai pas voté aux législatives, régionales, municipales et européennes. Et j'avais pas prévu non plus de voter aux présidentielles de 2022.

Les dernières élections c'était cet été pour les régionales. :-)))

Le 19 décembre 2021 à 13:48:47 :

Les dernières élections c'était cet été pour les régionales. :-)))

Ah ? Tellement plus rien à foutre qu'il me semblait pourtant que c'était il y a des années :rire:

Données du topic

Auteur
Athanagilde
Date de création
19 décembre 2021 à 13:45:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !