Topic de LiseiKitano :

(HYPER CRINGE) Recontacter une cliente après 4 ans ?

Supprimé

Le 15 décembre 2021 à 00:26:02 :
À ce stade tu peux continuer ton "enquête" et la croiser IRL
Si elle se rappelle de toi et s'en étonne, bah "le monde est petit" ou "le destin"
C'est fou comme la limite entre le romantisme et "l'hyper cringe" est mince parfois

:rire:

Le 15 décembre 2021 à 00:23:55 LiseiKitano a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 00:21:11 :
Et en plus t'es en couple. Mais t'es quel genre de fdp en fait :rire:

Si t'étais une nana qui faisait ça, t'aurais 200 com du style "toutes des mamans sauf pute" :hap:

Ayaaaaaaaaa ma meuf ça fait 6 mois je l'ai pas vu (et on s'était vu quinze jours... avant ces quinze jours ça faisait 8 mois) :)

Les joies de l'échange universitaire :)

Ahi, sa mzuf se fait deglinguer par des chads a des milliers de km pendant que ce pucix fait des topics sur le 18-25 à propos d'une meuf qui a ouvlié son existence depuis 4ans :rire:
La tristesse :rire:

ça doit pas aller fort avec les gonzesses pour en arriver là

Le 15 décembre 2021 à 00:26:02 :
À ce stade tu peux continuer ton "enquête" et la croiser IRL
Si elle se rappelle de toi et s'en étonne, bah "le monde est petit" ou "le destin"
C'est fou comme la limite entre le romantisme et "l'hyper cringe" est mince parfois

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ouais ça fait chelou ça khey...

... mais bon, dis-toi je l'ai ajouté avec mon pseudo Insta privé full stalk (je suis abo à full joueurs de foot et actrice de cul sur ce compte, j'ai ce compte depuis mes 16 ans et j'en ai 24 aujourd'hui).

Le 15 décembre 2021 à 00:27:23 :

Le 15 décembre 2021 à 00:23:55 LiseiKitano a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 00:21:11 :
Et en plus t'es en couple. Mais t'es quel genre de fdp en fait :rire:

Si t'étais une nana qui faisait ça, t'aurais 200 com du style "toutes des mamans sauf pute" :hap:

Ayaaaaaaaaa ma meuf ça fait 6 mois je l'ai pas vu (et on s'était vu quinze jours... avant ces quinze jours ça faisait 8 mois) :)

Les joies de l'échange universitaire :)

Ahi, sa mzuf se fait deglinguer par des chads a des milliers de km pendant que ce pucix fait des topics sur le 18-25 à propos d'une meuf qui a ouvlié son existence depuis 4ans :rire:
La tristesse :rire:

Pour le coup impossible, ma meuf est une asiat d'Asie hyper prude, je suis bilingue/bg, et autrement jamais elle m'aurait donné l'heure.

C’est l’algorithme Insta …….
Un missclick ………
C’est mon cousin qui avait mon tel …..

Tu rebondis vite sur autre chose.

Y aller franco stalkeur qui reviens à la charge après 4 piges j’y crois moyen on est pas à Hollywood mon pote

Le 15 décembre 2021 à 00:27:55 :
ça doit pas aller fort avec les gonzesses pour en arriver là

Oui sacré distance, six mois sans tirer ça commence à faire beaucoup

Le 15 décembre 2021 à 00:29:32 :
C’est l’algorithme Insta …….
Un missclick ………
C’est mon cousin qui avait mon tel …..

Tu rebondis vite sur autre chose.

Y aller franco stalkeur qui reviens à la charge après 4 piges j’y crois moyen on est pas à Hollywood mon pote

Oui khey je suis d'accord, ça fait bizarre 4 ans après... mais bon si elle retourne dans l'agence où je bossais et qu'elle demande aux collègues si "le mec bizarre est encore ici", il y a moyen que certains se rappellent d'elle (deux darons conseillers beaufs/kheys dans l'âme savaient que je voulais l'encastrer) :rire:

T’as les deux choix. Tu demandes je te répond le premier.
Si tu sens aucuns des deux, ne le fais pas

Essaye !!!!

Rien d’autre a ajouter

Le 15 décembre 2021 à 00:34:17 :

Essaye !!!!

Rien d’autre a ajouter

Franchement je préfère encore créer l'interaction IRL vu à quel point ça marcherait avec ma gueule de mignon gentil :rire:

Le 15 décembre 2021 à 00:36:01 :

Essaye !!!!

Rien d’autre a ajouter

Franchement je préfère encore créer l'interaction IRL vu à quel point ça marcherait avec ma gueule de mignon gentil :rire:

Absolument, à l'ancienne.
Moi je voyais une situation genre échange de regards dans les transports ou rencontre fortuite dans son café habituel, si tu lui plaisais à l'époque elle sera juste intéressée, sinon son ancien conseiller l'aura juste saluée en la croisant par hasard

Le 15 décembre 2021 à 00:43:12 :

Le 15 décembre 2021 à 00:36:01 :

Essaye !!!!

Rien d’autre a ajouter

Absolument, à l'ancienne.
Moi je voyais une situation genre échange de regards dans les transports ou rencontre fortuite dans son café habituel, si tu lui plaisais à l'époque elle sera juste intéressée, sinon son ancien conseiller l'aura juste saluée en la croisant par hasard

Oui enfin en attendant je sais rien sur sa situation actuelle :rire:

Et pas moyen de trouver car son Insta est privé :rire:

Données du topic

Auteur
LiseiKitano
Date de création
15 décembre 2021 à 00:11:51
Date de suppression
15 décembre 2021 à 01:01:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !