Le 18 décembre 2021 à 12:14:45 :
Le 18 décembre 2021 à 12:11:59 Tishka_Varese a écrit :
Si je comprends bien la resistance consiste :
- a se plaindre sur jvc et Twitter
- a faire le dos rond chacun dans son coinEh ben...j'en connais un qui peut continuer tranquillement en roue libre
Si les golems avaient résister de cette façon dès le début, le pass serait mort depuis des mois
![]()
Pas faute de leur avoir expliqué.
Et ça va venir chouiner, ouin ouin on savait pas, on pensait qu'on serait tranquille ensuite et qu'on retrouverait lavydavant
Sacrifier nos libertés pour pouvoir partir en vacances, vite vite mon bar, des génies
Pour l'instant c'est tellement facile de jouer les E-Resistant mais attendez de vrai mesure radical de Pecresse
Et la on va bien RIRE
Le 18 décembre 2021 à 12:15:51 :
Je suis dans la merde les kheys, je refuse toute cette mascarade, mais ca sera le licenciement en janvier.Vous avez des plans pour fuir toutes cette connerie ?
Vous installer au fond des bois dans un bled perdu ?
Vous exiler dans un autre pays ? Lequel ?
On (vous) avez perdu.
Faut vous le dire en quelle langue ?
C'est terminé
Go vous piquez vous verrez ça fait pas mal
Le 18 décembre 2021 à 11:17:56 :
Et oui le SHILLOn impose un pass vaccinal à une population jeune (prenons les 20-29 ans par exemple) qui représente 0,0005% des personnes en soins critiques !
Oui le SHILL tu as bien LU !
0,5 personnes agêes de 20 à 29 ans sont en soins critiques pour 100 000 habitants, à l'heure actuelle
SOURCE SANTE PUBLIQUE FRANCE DU 16 DECEMBRE 2021 : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/398301/3296817
Et pour ça ils imposent pass vaccinal + 3 doses (pour l'instant) de thérapie génique par an à vie pour tout le monde, bientôt les enfants, connaissant les effets à court terme et n'ayant aucune idée de ceux à long terme. Réveillez moi par pitié
Le 18 décembre 2021 à 12:23:02 :
Le 18 décembre 2021 à 12:14:45 :
Le 18 décembre 2021 à 12:11:59 Tishka_Varese a écrit :
Si je comprends bien la resistance consiste :
- a se plaindre sur jvc et Twitter
- a faire le dos rond chacun dans son coinEh ben...j'en connais un qui peut continuer tranquillement en roue libre
Si les golems avaient résister de cette façon dès le début, le pass serait mort depuis des mois
![]()
Pas faute de leur avoir expliqué.
Et ça va venir chouiner, ouin ouin on savait pas, on pensait qu'on serait tranquille ensuite et qu'on retrouverait lavydavant![]()
Sacrifier nos libertés pour pouvoir partir en vacances, vite vite mon bar, des génies
![]()
Le 18 décembre 2021 à 12:25:22 Roadtoban2 a écrit :
On (vous) avez perdu.Faut vous le dire en quelle langue ?
C'est terminé
Go vous piquez vous verrez ça fait pas mal
Soit tu trolles, soit tu es un débile qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez..
Se faire piquer tous les 3 mois pour une maladie peu mortelle, et en être limite content, je ne te vois pas comme un être humain mais du bétail heureux de son sort
Le 18 décembre 2021 à 12:26:54 :
Le 18 décembre 2021 à 12:25:22 :
C'est terminé
Go vous piquez vous verrez ça fait pas malLe mec est content de se prendre une dose tous les trois mois à vie tant que tout le monde y passe.
C'est possible d'être aussi bête?![]()
Le 18 décembre 2021 à 12:30:40 :
Le 18 décembre 2021 à 12:26:54 :
Le 18 décembre 2021 à 12:25:22 :
C'est terminé
Go vous piquez vous verrez ça fait pas malLe mec est content de se prendre une dose tous les trois mois à vie tant que tout le monde y passe.
C'est possible d'être aussi bête?![]()
On va mettre de côté ceux qui trouvent ça tout à fait normal.
Les autres c'est pas compliqué, la honte d'avoir cédé les oblige à vouloir que tout le monde soit dans le même bateau, mais c'est sanitaire et pour protéger les autres qu'ils vont dire hein
Un gouvernement te force à te piquer alors que tu es en bonne santé, te ment constamment, use du chantage pour chaque dose et qui tu veux mordre?
[11:33:59] <C4sHC4rti2>
tous les anti-vac soit disant déter qui vont plier par peur de perdre leur emploi
Les résistants qui se retournent dans leur tombe devant de telles lopettes
Antivax jusqu'au bout prêt a a tout bradés pour acheter une cabane de chasseur et vivre avec mes economie en espèce.
JvArchive compagnon