Topic de legoatmdrst :

Les gens qui applaudissent et qui crie devant spiderman

au cinéma et qui rigole a la moindre vanne on est d’accord c’est super casse couille t’entend même pas les dialogues correctement
les gens sont beaucoup trop à l’aise c’est trop à croire ils sont chez eux

jamais eu ça

par contre j'ai déjà eu l'enfant qui te tape dans le dos :)

Le 22 décembre 2021 à 14:22:39 :
jamais eu ça

par contre j'ai déjà eu l'enfant qui te tape dans le dos :)

moi aussi je l’ai eu mais c’était pas un enfant et j’ai pas eu les couilles lui demander d’arrêter :)

Tu fais comme moi, à la fin de la seance tu dis que des gens ont gâchés le film et tu veux un remb ou des places gratuites.

Mais en vrai vivement aue le cinéma sombre et que les films sortent dayone en streaming

Le cinéma en salle est un patient obèse atteint du covid, il va bientôt disparaitre et perso je ne le regretterais pas.
Je préfère être chez moi tranquille avec mon écran Oled et mon canapé confortable

Le 22 décembre 2021 à 14:24:29 :
Tu fais comme moi, à la fin de la seance tu dis que des gens ont gâchés le film et tu veux un remb ou des places gratuites.

Mais en vrai vivement aue le cinéma sombre et que les films sortent dayone en streaming

moi aussi j’ai hâte qu’il sorte en qualité correcte en streaming mais pour le remboursement je suis pas sur que ça marche

Le 22 décembre 2021 à 14:25:17 :
Le cinéma en salle est un patient obèse atteint du covid, il va bientôt disparaitre et perso je ne le regretterais pas.
Je préfère être chez moi tranquille avec mon écran Oled et mon canapé confortable

en vrai moi j’aime bien le cinéma c’est vraiment cool de temps en temps le problème c’est juste les gens qui gâche tout à faire les sauvages

Données du topic

Auteur
legoatmdrst
Date de création
22 décembre 2021 à 14:22:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !