mouais, c'est pas jouable tes trucs.
.silicium G5 à boire + gelule de zinc + gel nettoyant pour la gueule + crème hydratante intense bio.
masque à l'argile verte de temps en temps
aloe vera sur la gueule de temps en temps et où silicium en gel
levure de bière pour les cheveux
et basta
Ma routine du matin :
Lavage doux du visage eau tiède
Nettoyant gelée nettoyante caudalie
Crème vinosource SOS hydratation intense (pour l’hiver)
Crème La roche posay effaclar duo pour imperfections
Crème SVR sebiaclear si nécessaire (pas systématique)
Ça va ?
Le 19 décembre 2021 à 02:13:30 :
Je me posais justement la question ce matin donc je vais en profiter puisque tu as l'air connaisseurC'est simple, je ne fais rien avec ma peau
Étant jeune, j'ai encore une bonne peau, j'ai jamais eu de problème ou quoi donc je m'en suis pas particulièrement occupéJe sais que c'est nécessaire, pourquoi d'ailleurs ? Ça apporte quoi?
Qu'est ce que tu conseilles? Faut acheter quoi? Faut en mettre quand ? A quelle fréquence ?
Merci d'avance
Le 19 décembre 2021 à 01:58:06 :
Le 19 décembre 2021 à 01:49:26 :
Routine du matin pour une peau optimale ?Pour moi, routine simple mais propre ce serait
Nettoyage doux (pas de savon ni de tensioactifs aggressifs comme les sulfates)
Lotion exfoliante un jour sur deux
Sérum à la vitamine C (antioxydant, booster de collagène, prévention des dégats liés aux UV)
Lotion hydratante/Sérum hydratant
Crème solaire 50+
Le nettoyage doux c’est uniquement de l’eau ? Et pour le sérum t’utilises le quel j’en cherche un, je m’étais renseigné et faut en prendre avec 15% de vitamince C dans mes souvenirs ou moins
Le 19 décembre 2021 à 02:39:19 :
t'utilise quelle crème solaire l'op ? envoie le lien exact stp
J'ai pas mal utilisé la Laroche Posay fluide invisible shaka 50+. Mais là je suis sur le Spray Pediatrics 50+ de la même marque
Mais faut tester, la crème solaire ça va dépendre vachement du type de peau et de la carnation . Les peaux foncées pourront plus facilement utiliser des produits solaires teintés. Les peaux grasses/mixtes préfèreront les produits solaires très légères comme les laits ou les sprays. Alors que les peaux sèches seront mieux avec une vraie crème pour le coup
ces experts cremistes
bordel je mets rien mais vous me faites psychoter ...j ai envie d en mettre now...
je vais commencer par du paic citron pour degresser ma peau perso desu
Le 19 décembre 2021 à 02:03:05 :
La crème solaire donne le cancer, tu peux disposer
ces experts cremistesbordel je mets rien mais vous me faites psychoter ...j ai envie d en mettre now...
ça sert à rien de mettre trop de crème, ça peut étouffer la peau
il faut aussi laisser respirer les pores pour évacuer les toxines
la peau révèle ton état de santé, donc ça se passe avant tout en interne, les soins extérieurs peuvent aider mais il ne faut pas verser dans l'excès
Je comprend rien, tu conseilles trop de produit je suis perdu
en gros, tu utilises combien de produit par jour ou tout les deux/trois jours ?
je veux prendre soin de mon visage mais je m'y perd dans ce que tu conseilles
j'ai pris ça pour l'instant, il me manque quelque chose ? je précise que j'ai la peau mat
Encore merci de prendre ton temps pour les laiderons du forum
Le 19 décembre 2021 à 02:55:00 :
Je comprend rien, tu conseilles trop de produit je suis perduen gros, tu utilises combien de produit par jour ou tout les deux/trois jours ?
je veux prendre soin de mon visage mais je m'y perd dans ce que tu conseilles
j'ai pris ça pour l'instant, il me manque quelque chose ? je précise que j'ai la peau mat![]()
Encore merci de prendre ton temps pour les laiderons du forum
T'as oublié son code de parrainage khey, tien :
VKHOMOSEXUEL87
Le 19 décembre 2021 à 02:48:10 :
ces experts cremistesbordel je mets rien mais vous me faites psychoter ...j ai envie d en mettre now...
aaaya perso je prend 1 douche froide par jour et je met même pas de shampoing/savon
et encore petit je me doucher pas, je me laver seulement à la piscine/lac/mer
mais bon je pense que si tu te lave régulièrement pas besoin de perdre ton temps à mettre 72 crèmes c'est juste une perte de temps
JvArchive compagnon