MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 14 février 2022 à 23:18:31 :
Résumé? La dernière fois que j'ai suivi ton topic c'était quand tu etais en Afrique du sud
Je suis arrivé en Équateur hier, je n'ai pas pû aller en Argentine et Chili donc j'ai traversé Brésil Paraguay Bolivie Pérou. D'ici un mois je posterai la vidéo sur l'Amérique du Sud.

Le 15 février 2022 à 00:00:13 :
je viens de regarder tes videos l'op il y avait de magnifique paysages vivement la video de l'amerique du sud
Merci mon ami ! Normalement la prochaine vidéo devrait être bien mieux,j'ai essayé de faire des plans plus courts et rythmés et d'alterner plus souvent avec ma tronche.
Le 15 février 2022 à 00:15:05 :
je viens de regarder tes videos l'op il y avait de magnifique paysages vivement la video de l'amerique du sudMerci mon ami ! Normalement la prochaine vidéo devrait être bien mieux,j'ai essayé de faire des plans plus courts et rythmés et d'alterner plus souvent avec ma tronche.
Bonne idée ça !!
Par contre fais gaffe tu te transformes en youtuber Dans 6 mois t'es pas à l'abri d'ouvrir un compte insta
Le 15 février 2022 à 10:13:25 :
Le 15 février 2022 à 00:15:05 :
je viens de regarder tes videos l'op il y avait de magnifique paysages vivement la video de l'amerique du sudMerci mon ami ! Normalement la prochaine vidéo devrait être bien mieux,j'ai essayé de faire des plans plus courts et rythmés et d'alterner plus souvent avec ma tronche.
Bonne idée ça !!
Par contre fais gaffe tu te transformes en youtuber
Dans 6 mois t'es pas à l'abri d'ouvrir un compte insta
Ahi pas de vidéo depuis 6 mois ça risque pas
Salut l'op,
Comment as tu traversé la frontière du Pérou à l'équateur ?
La frontière terrestre du Pérou est fermee en ce moment pourtant ?
Oblige de prendre un avion ?
Bon courage clef
Le 16 février 2022 à 00:48:48 :
Salut l'op,Comment as tu traversé la frontière du Pérou à l'équateur ?
La frontière terrestre du Pérou est fermee en ce moment pourtant ?
Oblige de prendre un avion ?
Bon courage clef
Salut !
J'ai fait un vocaroo pour expliquer ça: https://voca.ro/1kxihGahaLHI
Merci pour tes encouragements
Le 16 février 2022 à 02:13:49 :
J’avais pas suivi pour l‘Argentine et le Chili. C’est le covid de merde qui t’a empêché d’y aller ? La haine, l’Argentine y’avait une super route toute tracée pour la traversée.
Oui la frontière terrestre était fermée et à ce moment là je ne voulais pas me retrouver clandestin, et puis j'avais une alternative pour continuer. Alors que pour la Bolivie c'était soit ça soit je rentrais.

Par contre fais gaffe avec le vélo en Amérique latine avec les cartels

Le 16 février 2022 à 02:44:46 :
Incroyable ! Bravo a toi.
Ahiii merci mention spécial au pseudo
Le 16 février 2022 à 02:47:14 :
Bonne chance clé, je te soutiens
Par contre fais gaffe avec le vélo en Amérique latine avec les cartels
Oui t'inquiète, mais je ne vais pas là où sont les cartels, le seul endroit dangereux que je traverse c'est la zone frontalière entre l'Équateur et la Colombie mais si je reste sur la route principale c'est sécurisé. Et une fois au nord de la Colombie je prend le bateau pour la Floride, donc pas de soucis avec les petits pays comme le Guatemala Honduras etc...
[02:50:07] <LysMouy>
Par contre fais gaffe avec le vélo en Amérique latine avec les cartelsOui t'inquiète, mais je ne vais pas là où sont les cartels, le seul endroit dangereux que je traverse c'est la zone frontalière entre l'Équateur et la Colombie mais si je reste sur la route principale c'est sécurisé. Et une fois au nord de la Colombie je prend le bateau pour la Floride, donc pas de soucis avec les petits pays comme le Guatemala Honduras etc...
Si jamais tu te fais enlever on fera une cagnotte pour te libérer compte sur nous
Le 16 février 2022 à 02:50:07 :
Par contre fais gaffe avec le vélo en Amérique latine avec les cartelsOui t'inquiète, mais je ne vais pas là où sont les cartels, le seul endroit dangereux que je traverse c'est la zone frontalière entre l'Équateur et la Colombie mais si je reste sur la route principale c'est sécurisé. Et une fois au nord de la Colombie je prend le bateau pour la Floride, donc pas de soucis avec les petits pays comme le Guatemala Honduras etc...
Tu me rassure, allez prends soin de toi et on pense à toi guerrier !
Le 16 février 2022 à 02:51:31 :
[02:50:07] <LysMouy>
Si jamais tu te fais enlever on fera une cagnotte pour te libérer compte sur nous
![]()
Merci, mais ici quand tu te fais enlever on te retrouve pas ;)
Le 16 février 2022 à 02:52:34 :
Le 16 février 2022 à 02:50:07 :
Tu me rassure, allez prends soin de toi et on pense à toi guerrier !
![]()
Encore merci
J'ai écouté ton vocaroo Clef !
A fond derrière ton expérience.
Je suis en Colombie jusqu'au 4/5 mars. Je suis sur la côte mais quand tu y seras je serai sur la partie nord parce qu'après je vais en Équateur..
Si toutefois IRL
Si tu veux des tips aussi.
Fais gaffe à la frontière equateur Colombie passe bien par Quito ipiales sinon c'est assez chaud je crois mais tu connais !
Le 17 février 2022 à 03:31:16 :
J'ai écouté ton vocaroo Clef !A fond derrière ton expérience.
Je suis en Colombie jusqu'au 4/5 mars. Je suis sur la côte mais quand tu y seras je serai sur la partie nord parce qu'après je vais en Équateur..
Si toutefois IRL
Si tu veux des tips aussi.Fais gaffe à la frontière equateur Colombie passe bien par Quito ipiales sinon c'est assez chaud je crois mais tu connais !
Oui t'inquiète je me suis renseigné sur les zones dangereuses ;)
Si on peut se croiser c'est avec plaisir !
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1279
- Nb. messages JVC
- 1191