MON TOUR DU MONDE EN VÉLO
Le 30 janvier 2022 à 14:51:21 :
T’as pas peur de chopper lyme ou une connerie du genre ?
Bordel khey respecte toi personne n'a peur de cette maladie en dehors des mères au foyer qui font leur crise de la quarantaine et prennent des cours de yoga en lisant des magazines "sciences et nature", "l'homéopathie pour les nul(les)" ou encore le classique "comprendre son chat en 50 étapes".
Le 29 janvier 2022 à 23:34:16 :
Ah oui au fait là je suis dans le bus depuis 3h, j'ai réparé ma roue, ça m'a coûté 70€ pour la pièce cassée, 4 chambres à air, un pneu, le disque de freinage qui ne peut être dissocié de la pièce cassée et la main d'œuvre.
Ayya par contre profites-en pour faire un max de reparation temps que tu es dans l'hemisphère sud parce que aux USA ca sera pas la même
Le 31 janvier 2022 à 17:46:48 :
Le 29 janvier 2022 à 23:34:16 :
Ah oui au fait là je suis dans le bus depuis 3h, j'ai réparé ma roue, ça m'a coûté 70€ pour la pièce cassée, 4 chambres à air, un pneu, le disque de freinage qui ne peut être dissocié de la pièce cassée et la main d'œuvre.Ayya par contre profites-en pour faire un max de reparation temps que tu es dans l'hemisphère sud parce que aux USA ca sera pas la même
Le prix des pièces et de la main d'œuvre est peut être moins élevé ici, mais si j'y ajoute le prix de l'aller retour en bus, des nuits que je suis obligé de prendre, de la nourriture que j'achète alors que je n'avance pas etc... Au final ça revient à peu près au même. Et puis si j'ai eu des problèmes c'est à cause de l'état des routes et des chauffards qui m'ont percuté, problèmes qui seront réglés aux USA.
Le 31 janvier 2022 à 22:34:22 :
Ok rey tu mets de l’anti-guêpe pour pas te faire piquer ou pas besoin ?
Laisse moi deviner. T'es un citadin qui ne quitte sa zone urbaine que pour aller dans des villages vacances à l'étranger ? Tu ne t'es jamais écorché les genoux en jouant dehors quand tu étais petit et tu n'es jamais rentré les chaussures pleines de boue ?
Soit tu phantasme le monde en dehors des zones urbaines soit tu es hypocondriaque.
Le 01 février 2022 à 19:15:01 :
T'es déjà allé dans les pays Slaves et nordique ? Si oui comment tu faisais pour camper sans te faire attaquer par les ours ?
Bordel khey respecte toi personne n'a peur de cet animal en dehors des mères au foyer qui font leur crise de la quarantaine et prennent des cours de yoga en lisant des magazines "sciences et nature", "l'homéopathie pour les nul(les)" ou encore le classique "comprendre son chat en 50 étapes".
J’évite du boulot à l’auteur. Estime toi heureux qu’il ne te défie pas à la boxe.
Le 01 février 2022 à 22:37:33 :
T'es déjà allé dans les pays Slaves et nordique ? Si oui comment tu faisais pour camper sans te faire attaquer par les ours ?Bordel khey respecte toi personne n'a peur de cet animal en dehors des mères au foyer qui font leur crise de la quarantaine et prennent des cours de yoga en lisant des magazines "sciences et nature", "l'homéopathie pour les nul(les)" ou encore le classique "comprendre son chat en 50 étapes".
J’évite du boulot à l’auteur. Estime toi heureux qu’il ne te défie pas à la boxe.
T'es déjà allé dans les pays Slaves et nordique ? Si oui comment tu faisais pour camper sans te faire attaquer par les ours ?Bordel khey respecte toi personne n'a peur de cet animal en dehors des mères au foyer qui font leur crise de la quarantaine et prennent des cours de yoga en lisant des magazines "sciences et nature", "l'homéopathie pour les nul(les)" ou encore le classique "comprendre son chat en 50 étapes".
Ahi pas mal
Ayaaa
T'es déjà allé dans les pays Slaves et nordique ? Si oui comment tu faisais pour camper sans te faire attaquer par les ours ?
Les Slaves sont une ethnie, on les retrouve dans les pays nordiques mais pas seulement, les Polonais, Serbes, Macédoniens du Nord, une part des Hongrois et des Ukrainiens etc... sont Slaves.
Et pour les ours j'ai déjà répondu plein de fois, je ferais un feu à côté de ma tente dans les zones très boisées ça suffira.
Au pire j'attends qu'il me charge, j'esquive et je lui saute sur la nuque. Ensuite je lui donne quelques patates sur la tête, je ne le lâcherai pas ! À la moindre erreur l'ours est FINITO.
Le 02 février 2022 à 00:11:02 :
Ayaaa
T'es déjà allé dans les pays Slaves et nordique ? Si oui comment tu faisais pour camper sans te faire attaquer par les ours ?Les Slaves sont une ethnie, on les retrouve dans les pays nordiques mais pas seulement, les Polonais, Serbes, Macédoniens du Nord, une part des Hongrois et des Ukrainiens etc... sont Slaves.
Et pour les ours j'ai déjà répondu plein de fois, je ferais un feu à côté de ma tente dans les zones très boisées ça suffira.
Au pire j'attends qu'il me charge, j'esquive et je lui saute sur la nuque. Ensuite je lui donne quelques patates sur la tête, je ne le lâcherai pas ! À la moindre erreur l'ours est FINITO.
Sans rigoler, il pourrait.
Le 02 février 2022 à 17:23:36 :
T'arrives facilement pecho de la pomponette en vélo ?
Encore une fois je réponds pour l’auteur.
C'est moi qui t'ai DDB la première fois, tu es tout ce que j'execre. D'autant plus que j'ai déjà répondu à de nombreuses reprises de manière plus polie que je n'aurais dû. À partir de maintenant ce genre de message sera systématiquement signalé, ce n'est pas un lieu de rassemblement des pires cas sociaux du monde francophone mais un sujet de discussion sur mon voyage.
Le 02 février 2022 à 20:20:33 :
+J’aimerais avoir une réponse de l’op et non de son bot de poche si possible
Données du topic
- Auteur
- LysMouy
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 22:37:56
- Nb. messages archivés
- 1279
- Nb. messages JVC
- 1191