Topic de roro271718 :

ALERTE BORDEL AUTO TEST SOIS MEME VALIDE 72H

Le 18 décembre 2021 à 10:59:43 :

Le 18 décembre 2021 à 10:45:44 :
Il n'est plus question de réaliser l'auto test obligatoirement par un professionnel, il suffit de faire l'auto test sois même pour qu'il soit valide, voir les termes remplacé par le nouveau décret :rire:

Et qui te refile le QR code le génie ? Déjà que 99% des pharmaciens et des médecins refusent de te superviser les autotests...

Je crois que Réaction19 propose une auto-attestation pour attester que tu as bien réalisé ton autotest et qu'il était négatif.
La loi dit que le pass sanitaire "peut" être présenté sous le format QR code et vérifié sur l'application TAC Vérif mais pas qu'il "doit" l'être. Juridiquement parlant c'est pas déconnant, rien n'impose le QR code.

en fait c'est un test de QI à grande échelle ce pass

Le 18 décembre 2021 à 11:07:31 :

Il n'est plus question de réaliser l'auto test obligatoirement par un professionnel, il suffit de faire l'auto test sois même pour qu'il soit valide, voir les termes remplacé par le nouveau décret :rire:

Et qui te refile le QR code le génie ? Déjà que 99% des pharmaciens et des médecins refusent de te superviser les autotests...

Je crois que Réaction19 propose une auto-attestation pour attester que tu as bien réalisé ton autotest et qu'il était négatif.
La loi dit que le pass sanitaire "peut" être présenté sous le format QR code et vérifié sur l'application TAC Vérif mais pas qu'il "doit" l'être. Juridiquement parlant c'est pas déconnant, rien n'impose le QR code.

Oui oui tu diras ça au gendarme quand il viendra te contrôler dans un restaurant, on verra bien ce qu'il se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

je comprends pas pour l'autotest il faut quand même la supervision d'un medecin c'est écrit :(

Même si l'auto test était valide 72h vous vous en foutez puisqu'il ne sert pas au pass vaccinal

Ni l'antigenique

Donc ça sert à rien

Ce décret date d'il y a quelques mois.

Aujourd'hui, le test antigénique, le PCR et la contamination covid ne donne plus de pass sanitaire.

C'est vaccin obligatoire pour pouvoir continuer à accéder aux endroits réglementés.

J’ai vérifié personnellement et ça marche pas (je suis autoteste en pharmacie tous les jours pour mon job)

Ce qu’il veut dire c’est l’auto test a été enlevé du décret et que selon un article du code civil ce qui n’est ps mentionné n’est pas interdit. Dans le décret ils ont pas dit que l’autotest n’était plus valable, ils l’ont seulement retiré.

Donc si tu fais l’autotest toi même ça doit être valable légalement.

Perso, pas sûr que ça soit aussi simple.

Je suis dans le métro j’expliquerais en détail tout à l’heure s’il reste des gens sur le topax

Ces poulets sans têtes qui gesticulent pour rien, pour rappel en 2022 :

Pass Vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'ai rien compris. ça change quoi, vu que ces autotest ne permettent pas d'avoir de pass ?
Le qi de l'op fait peut quand même.

Même si c'était vrai, va l'expliquer aux flics s'ils t'arretent :hap: encore pire si tu veux rentrer au resto ou ailleurs

Malheureusement

Aujourd'hui, le test antigénique, le PCR et la contamination covid ne donne plus de pass sanitaire.

Pas encore voté ça

Le 18 décembre 2021 à 11:27:21 :
J'ai rien compris. ça change quoi, vu que ces autotest ne permettent pas d'avoir de pass ?

Les autotest donnent le pass si supervisé par un pharmacien. Mais ils durent 24h comme un PCR. Pas 72h.

Le 18 décembre 2021 à 11:15:00 :

Le 18 décembre 2021 à 11:07:31 :

Oui oui tu diras ça au gendarme quand il viendra te contrôler dans un restaurant, on verra bien ce qu'il se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Aaaya sélection naturelle pour ce jean L1 droit

L’OP trolls y’a rien marqué du tout. Ne pas feed
Même si c'était vrai, ça sert à rien les golems qui contrôlent le QR code voudront rien entendre, pareil pour les contrôles de flics etc

Données du topic

Auteur
roro271718
Date de création
18 décembre 2021 à 10:43:35
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 183