Le 19 décembre 2021 à 18:44:14 :
même après avoir fait un hard reset il me demande le mot de passe du téléphone vous savez comment je peux le débloquer?
Signal gouv dans le doute
Moi je sais mais je vais pas te fillé l'info gratos faut pas rêver
C'est un iphone j'imagine ?
Oui tu le rend à son propriétaire ou à la police en pensant à la pauvre personne qui a perdu son téléphone
Ou sinon tu attends un appel de la personne
Le 19 décembre 2021 à 18:45:26 :
Moi je sais mais je vais pas te fillé l'info gratos faut pas rêverC'est un iphone j'imagine ?
non un samsung
Le 19 décembre 2021 à 18:45:53 :
Oui tu le rend à son propriétaire ou à la police en pensant à la pauvre personne qui a perdu son téléphoneOu sinon tu attends un appel de la personne
pour avoir vu ce qu'il y avait sur la carte sd je suis pas vraiment chaud
Le 19 décembre 2021 à 18:46:13 :
Si c"est un android, tu debloques le bootloader et tu lui colles une rom custom. Enjoy ton nouveau tel
rien compris mais je vais regarder merci
Oui tu le rend à son propriétaire ou à la police en pensant à la pauvre personne qui a perdu son téléphoneOu sinon tu attends un appel de la personne
En quoi rendre le téléphone serait davantage altruiste à ne pas le faire ?
et j'ai attendu un moment avant d'essayer quoi que ce soit
Le 19 décembre 2021 à 18:48:15 :
Si c"est un android, tu debloques le bootloader et tu lui colles une rom custom. Enjoy ton nouveau telrien compris mais je vais regarder merci
Flemme de t'expliquer mais identifie la marque et le modele du tel et tape *nom du model* + root sur google. Ca te prendra du temps vu que tu as l'air néophyte mais tu vas découvrir les joies de l'underground mobile
C'est quoi comme tel ?
Le 19 décembre 2021 à 18:49:14 :
Tu va a la gendarmerie ils vont te le déverrouiller
vraiment altruiste les gardiens de la paix
Le 19 décembre 2021 à 18:49:46 :
Le 19 décembre 2021 à 18:48:15 :
Si c"est un android, tu debloques le bootloader et tu lui colles une rom custom. Enjoy ton nouveau telrien compris mais je vais regarder merci
Flemme de t'expliquer mais identifie la marque et le modele du tel et tape *nom du model* + root sur google. Ca te prendra du temps vu que tu as l'air néophyte mais tu vas découvrir les joies de l'underground mobile
C'est quoi comme tel ?
merci a toi khey
un samsung galaxy a70
JvArchive compagnon