je suis de 2000, je vois ce que tu veux dire l'op
t'as raison
Le 14 décembre 2021 à 22:54:38 :
La sĂ©dition câest la solution
Revolution ! Passons Ă lâaction !
Le 14 décembre 2021 à 22:57:08 :
J'ai connu cette Ă©poque mais je vois pas en quoi c'est glorieux ou quelque chose dont on pourrait ĂȘtre fier par contre...
Sa c'est une autre question effectivement et ya pas de quoi
Mais il y avait plus de couilles de bonhommes et moins de lacheté quand meme, sa sa manque
Le 14 décembre 2021 à 22:57:08 :
J'ai connu cette Ă©poque mais je vois pas en quoi c'est glorieux ou quelque chose dont on pourrait ĂȘtre fier par contre...
Rien de glorieux, pure nostalgie et sa me fait marrer de me rappeler des souvenirs de jeunesses câest tout faut pas chercher plus loin
Le 14 décembre 2021 à 22:48:04 SafeMoon38 a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 22:45:26 :
Ouais quand vous vous attaquiez à 10-15 contre l'handicapé de 30kg du collÚgeAh ba oui sa existait fort mais perso jamais participer a sa
On dit tous ça
Le 14 décembre 2021 à 22:50:57 Tartouzi a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 22:45:26 :
Ouais quand vous vous attaquiez Ă 10-15 contre l'handicapĂ© de 30kg du collĂšgeĂa s'est plus aujourd'hui ta generation de fiotte
y'a meme des faits derniÚrement ou un handicapé c'etait fait lynché par des petits
la majorité de la violence dont on parle c'etait "bon enfant" mais vraiment, a part les vicos et pnj qui morflaient vu leur debilité profonde j'avoue
Du coup pourquoi tu postes sur un forum rempli de cette gĂ©nĂ©ration de fiotte? ça te gĂȘne pas de parler Ă des gens qui ont 15 ans de moins que toi plusieurs heures par jour?
Le 14 décembre 2021 à 21:54:18 :
quand je vois les petits 2000 qui n'ont pas connu la vraie violence en banlieue, les rappeurs d'aujourd'hui les reflete bien avec les koba la d et toute leur clic de rappeur bisounours.à mon époque au collÚge (pour ceux qui sont née entre 87-94) tout les jours y'avait des hagra dans les toilettes de la récrée et à la sortie des cours avec des mecs qui finissaient attachés tout nu sur des poteaux.
voila à peu prÚs l'ambiance pour ceux qui sont nés en 87-94 au collÚge, les adolescents avaient tous ce comportement là :
https://youtu.be/QWaWsgBbFsA
quelle comportement de merde, ils méritent de se faire aligner un par un
Putain, je me faisais exactement la mĂȘme rĂ©flexion hier avec des amis. Je regardais un reportage d'un collĂšge de banlieue, et j'ai Ă©tĂ© choquĂ© de voir Ă quel point les Ă©lĂšves Ă©taient "sages". Moi Ă mon Ă©poque tu serrais les fesses, le collĂšge c'Ă©tait comme la prison, si t'Ă©tais une victime comme moi fallait savoir s'entourer
Moi j'ai eu le droit au coup de couteaux, bagarre tous les jours devant la sortie, y a pas un jour oĂč je n'ai pas vu de sang. Bien content d'avoir quittĂ© cette horreur
MĂȘme dans la rue, la banlieue c'est pas celle d'il y a 20 ans. ChĂątelet c'est pas celui d'il y a 20 ans. L'impression que tout le monde a perdu ses couilles. Presque toutes les "racailles" portent le masque dans la rue et dans le mĂ©tro
Je suis né en 97 et je me souviens qu'en primaire, y'avait des mauvaises rumeurs sur le collÚge dans lequel j'étais censé allé. Askip y'avait plein de bastons et c'était full racailles. Mais quand je suis entré au collÚge y'avait que dalle, c'était vraiment calme
Y'avait quand mĂȘme quelques cassos qui faisaient de la merde, mais c'Ă©tait pas aussi fou que ce que certains kheys ont vĂ©cu
Par contre les deux 99 étaient assez vnr d'aprÚs ce que j'ai pu voir
Des gars de mon collĂšge organisait des bastons 1v1 dans le RER et on faisait des paris
Les passagers de la rame qui voulait soient jouer au héros à les séparer soit qui baissaient les yeux
Le 14 décembre 2021 à 23:08:48 :
Par contre niveau meuf les gĂ©nĂ©rations 80-90 on sâest fait baiser câĂ©tait pas le mĂȘme dĂ©lire đą
AAAAAYAA je confirme, aujourd'hui elles se développent bien plus vite qu'avant
Et il y a bien plus de chaudasses Ă cause de toutes les conneries qu'elles voient sur Tiktok et Insta
Le 14 décembre 2021 à 23:10:39 :
Le 14 décembre 2021 à 23:08:48 :
Par contre niveau meuf les gĂ©nĂ©rations 80-90 on sâest fait baiser câĂ©tait pas le mĂȘme dĂ©lire đąAAAAAYAA je confirme, aujourd'hui elles se dĂ©veloppent bien plus vite qu'avant
Et il y a bien plus de chaudasses Ă cause de toutes les conneries qu'elles voient sur Tiktok et Insta
OUais enfin un mec comme moi se serait jamais dépuceler à 16 ans...Je serais en road to mage noir ajd
Le 14 décembre 2021 à 23:08:18 Oradora971 a écrit :
Je suis nĂ© en 97 et je me souviens qu'en primaire, y'avait des mauvaises rumeurs sur le collĂšge dans lequel j'Ă©tais censĂ© allĂ©. Askip y'avait plein de bastons et c'Ă©tait full racailles. Mais quand je suis entrĂ© au collĂšge y'avait que dalle, c'Ă©tait vraiment calmeY'avait quand mĂȘme quelques cassos qui faisaient de la merde, mais c'Ă©tait pas aussi fou que ce que certains kheys ont vĂ©cu
Par contre les deux 99 étaient assez vnr d'aprÚs ce que j'ai pu voir
Ayaaa je me rappel avant mon arrivée au collÚge c'étais pareil : ça parlais de mecs avec des problÚmes psychiatriques qui ramenaient des couteaux etc.
Le 14 décembre 2021 à 23:05:14 :
Putain, je me faisais exactement la mĂȘme rĂ©flexion hier avec des amis. Je regardais un reportage d'un collĂšge de banlieue, et j'ai Ă©tĂ© choquĂ© de voir Ă quel point les Ă©lĂšves Ă©taient "sages". Moi Ă mon Ă©poque tu serrais les fesses, le collĂšge c'Ă©tait comme la prison, si t'Ă©tais une victime comme moi fallait savoir s'entourerMoi j'ai eu le droit au coup de couteaux, bagarre tous les jours devant la sortie, y a pas un jour oĂč je n'ai pas vu de sang. Bien content d'avoir quittĂ© cette horreur
MĂȘme dans la rue, la banlieue c'est pas celle d'il y a 20 ans. ChĂątelet c'est pas celui d'il y a 20 ans. L'impression que tout le monde a perdu ses couilles. Presque toutes les "racailles" portent le masque dans la rue et dans le mĂ©tro
![]()
On est bien d'accord. Je suis un peu plus jeune (né en 97) mais quand j'étais en primaire, les "grands" (les collégiens) et les racailles étaient plus agressifs
JvArchive compagnon