Après 6 mois d'exclusion citoyenne pour avoir refusé le NWO, je vais aller me faire vacciner début 2022, comme ça je vais prendre : double doses vanilla , triple doses omicron, puis dose des deux "vaccins" tous les 3mois, ce qui fait, si je compte bien, 13 mise à jour de mon génome en une année. Et c'est sans compter les possibles raccourcissement du délai. Je n'hésiterais pas évidemment à prendre mes p'tites pilules journalière quand on va me le demander. J'ai hâte.
Le 14 décembre 2021 à 21:04:34 : Après 6 mois d'exclusion citoyenne pour avoir refusé le NWO, je vais aller me faire vacciner début 2022, comme ça je vais prendre : double doses vanilla , triple doses omicron, puis dose des deux "vaccins" tous les 3mois, ce qui fait, si je compte bien, 13 mise à jour de mon génome en une année. Et c'est sans compter les possibles raccourcissement du délai. Je n'hésiterais pas évidemment à prendre mes p'tites pilules journalière quand on va me le demander. J'ai hâte.
Ton génome n'est pas modifié le desco, le vaccin a juste un impact sur tes globules blancs et leur mémoire immunitaire