Les gens qui ont des gosses et une femme ne sont pas des exemples en relation humaines
La preuve beaucoup de ces interlocuteurs sont dans ce cas et sont complètement Paumé
Ce mec est juste une énorme blague.
Toujours à se mettre en avant, à s'écouter parler, rabaisser les autres, te balancer des chiffres qui sortent de son cul (el famoso 75% des femmes...)
À côté de ça, il n'a pas de famille, pas d'enfant, vie comme un cosmopolite de base. Jouissant de plaisirs éphémères et ne bâti rien de solide.
Il a même eu le toupet d'affirmer dans sa dernière vidéo que grâce à son égo, il a pu devenir quelqu'un : à savoir écrire des livres, passer à la télé, faire du fric etc. Pathétique...
Stéphane si tu me lis : tu n'es rien et je comprends ton mépris pour ta fan base qui paient ton contenu vide de sens.
Il est beau, intelligent et fait du contenu de qualité.
Après c'est plein de jaloux.
J'ai tout ses audio, et je réussis ma vie comme jamais.
Là je suis sur jvc tranquille, mais demain je suis à
Rome avec une belle brune de 30 ans en manque de mâle alpha
Il a changé ma vie.
Seulement pour 1800 euros. C'est le bon plan.
Le 11 décembre 2021 à 12:32:29 :
Il est beau, intelligent et fait du contenu de qualité.Après c'est plein de jaloux.
J'ai tout ses audio, et je réussis ma vie comme jamais.
Là je suis sur jvc tranquille, mais demain je suis à
Rome avec une belle brune de 30 ans en manque de mâle alphaIl a changé ma vie.
Seulement pour 1800 euros. C'est le bon plan.
Le 11 décembre 2021 à 12:25:17 :
Les gens qui ont des gosses et une femme ne sont pas des exemples en relation humainesLa preuve beaucoup de ces interlocuteurs sont dans ce cas et sont complètement Paumé
Je confirme : TOUS les hommes et TOUTES les femmes mariées avec enfant ont complètement abandonné leur féminité/masculinité respectifs ( -ves)
Aucun contre-exemple IRL ( j’exclue les cas exceptionnels comme la starification)
https://m.youtube.com/watch?v=DS2SQWBDEm0
com d'Alicia
"Une des meilleures vidéos que nous avons eu la chance de bénéficier de la part de Stéphane Édouard"
Le 11 décembre 2021 à 12:29:11 :
Ce mec est juste une énorme blague.Toujours à se mettre en avant, à s'écouter parler, rabaisser les autres, te balancer des chiffres qui sortent de son cul (el famoso 75% des femmes...)
À côté de ça, il n'a pas de famille, pas d'enfant, vit comme un cosmopolite de base. Jouissant de plaisirs éphémères et ne bâti rien de solide.
Il a même eu le toupet d'affirmer dans sa dernière vidéo que grâce à son égo, il a pu devenir quelqu'un : à savoir écrire des livres, passer à la télé, faire du fric etc. Pathétique...
Stéphane si tu me lis : tu n'es rien et je comprends ton mépris pour ta fan base qui paient ton contenu vide de sens.
Je le défendais avant mais je dois bien dire qu'il est ridicule, sur une vidéo d'1h il va passer la moitié à donner des anecdotes perso, et un autre quart à répéter la même chose de différentes manières avec quelques citations histoire de passer pour un érudit.
Et ça se sent tellement qu'il a la haine de ne pas avoir percé dans le showbizz il parle toujours de ses plateaux et qu'il a fait de la télé comme si c'était quelque chose de valorisant
Malgré tout au milieu de ça il balance quelques notions vraiment intéressantes, et on sent qu'il est brillant au fond, mais humainement ça a l'air d'être une sacré merde
Le 11 décembre 2021 à 12:23:00 :
Il est marié ? A des enfants ?C'est un minimum pour avoir de la crédibilité d'appliquer ses conseils non ?
![]()
Ben non masturbin, de la même manière que tu n'as pas besoin d' avoir la médaille Fields pour pouvoir apprendre à un enfant de 5 ans les bases de la multiplications
JvArchive compagnon