Le 10 décembre 2021 à 21:15:10 :
Le 10 décembre 2021 à 21:14:13 :
Le 10 décembre 2021 à 21:12:34 :
T'es réellement anarchiste ou une connerie genre ancap ?Anarcap > All
Bah c'est pas des anars déjà
Sous anarco-communisme tout sera fait pour t'empêcher de t'adonner à la moindre activité un tant soit peu capitaliste mais personne ne t'empêchera de monter ta commune (du moment que tu y arrives ) dans un système anarco-capitaliste
Anarco-communisme = communisme
Le 10 décembre 2021 à 21:12:25 :
Depuis peu je me mets dans l'esprit que j'aimerais bien trouver des déguisements pokémons pour me balader quelque part, par exemple je me disais qu'être déguisé en Cadoizo à l'approche de noël ce serait pas mal, t'en penses quoi ? Est-ce que je dois m'arrêter d'y penser ou j'essaie de réaliser mon objectif ?
C'est juste pour m'amuser tout seul, je trouverais que c'est marrant parce que c'est pas habituel puis c'est un pokémon qui convient bien avec l'hiver je trouve.
Le 10 décembre 2021 à 21:20:27 :
Le 10 décembre 2021 à 21:12:25 :
Depuis peu je me mets dans l'esprit que j'aimerais bien trouver des déguisements pokémons pour me balader quelque part, par exemple je me disais qu'être déguisé en Cadoizo à l'approche de noël ce serait pas mal, t'en penses quoi ? Est-ce que je dois m'arrêter d'y penser ou j'essaie de réaliser mon objectif ?C'est juste pour m'amuser tout seul, je trouverais que c'est marrant parce que c'est pas habituel puis c'est un pokémon qui convient bien avec l'hiver je trouve.
Je viens de penser à un truc par exemple je pourrais rentrer dans un magasin et dire qu'on m'emballe un cadeau pour le mettre dans mon sac comme c'est un pokémon qui l'a toujours avec lui ?
Le 10 décembre 2021 à 21:20:25 :
Sous anarco-communisme tout sera fait pour t'empêcher de t'adonner à la moindre activité un tant soit peu capitaliste mais personne ne t'empêchera de monter ta commune (du moment que tu y arrives
) dans un système anarco-capitaliste
![]()
Anarco-communisme = communisme
Le truc c'est que si je fais ma commune et que ça devient un danger pour la classe dominante, bah la classe dominante va m'envoyer sa milice
BTG ? Ils veulent la même chose, c'est que lors de la première internationale que Marx et Bakounine se sont embrouillés et les deux courants se sont séparés
Le 10 décembre 2021 à 21:26:28 :
Le 10 décembre 2021 à 21:20:25 :
Sous anarco-communisme tout sera fait pour t'empêcher de t'adonner à la moindre activité un tant soit peu capitaliste mais personne ne t'empêchera de monter ta commune (du moment que tu y arrives
) dans un système anarco-capitaliste
![]()
Anarco-communisme = communismeLe truc c'est que si je fais ma commune et que ça devient un danger pour la classe dominante, bah la classe dominante va m'envoyer sa milice
BTG ? Ils veulent la même chose, c'est que lors de la première internationale que Marx et Bakounine se sont embrouillés et les deux courants se sont séparés
D'où l'intérêt de l'autogestion justement , la milice dont tu parles n'est pas directement déployée par la classe dominante mais par l'Etat , les dysfonctionnement du capitalisme viennent de la relation de connivence entre ces 2 entités
Si les tribunaux par lesquels passaient les habitués de l'évasion fiscale étaient populaire ou encore mieux organisés de manière décentralisée de façon à rendre impossible toute corruption ou influence , la classe dominante serait obligée de répondre de ses actes
Et sur quelle force coercitive s'appuierait t'on pour s'en assurer ?
Sans état , pour assurer le rôle de la police , soit une milice populaire , soit une force privée mandatée par le tribunal cité plus haut ce qui ne pose aucun problème vu qu'en absence d'influence exterieure son jugement restera neutre.
L'anarco-capitalisme c'est pas les GAFAM qui prennent le contrôle du monde sans personne pour leur opposer la moindre résistance mais juste une organisation sociale basée sur des rapports volontaires sans autorité centrale pour te dicter quoi faire et comment.
L'anarchisme pour la liberté et le capitalisme comme conséquence naturelle car personne n'acceptera de partager le fruit de son dur labeur sans contrepartie égale en retour quoique vous en direz
JvArchive compagnon