Je suis un élève assez médiocre en prépa commerciale, en deuxième année dans une prépa pas forcément bonne
Ce matin le prof interroge tour à tour sur les écoles qui nous intéressent et étant donné que j'ai très peu de recul dessus je lui ai dit naïvement que j'aimerais bien l'EDHEC vu que j'avais vu sur Internet qu'ils ont un campus joli et des bons débouchés. Et la le drame, il me toise d'un air mauvais et me dit que ça sert a rien de la présenter et que je l'aurais pas
Je traverse une période difficile depuis le début de la deuxième année et je fous littéralement plus rien certes, en revanche le caractère inhumain de ce prof et de tous les profs d'ailleurs me pousse à bout : sucer les bons élèves et mépriser ou que dis-je humilier littéralement les élèves moins fort.
Bref j'ai été piqué à vif et je vais commencer à tryhard pour donner tort à tout le monde.
Je me servirais de ce topax pour tenir un journal avec mes notes et mon état d'esprit. Je vais faire un véritable travail de fond pour débarquer prêt aux concours.
Le 10 décembre 2021 à 18:04:40 :
T’as raison khey, bon courage à toi !
Merci khey
JvArchive compagnon