Topic de BugzyMalone_ :

Je DÉPRIME énormément , un clé pour parler sur discord

Supprimé

J'suis au bout du rouleau les clés , j'ai la peur au ventre dès que je me réveille et dès que je m'endors . Je me vois couler de jours en jours . Malgré tout ça je le garde pour moi et j'essaie de pas en parler à ma famille ni à mes amis , je suis pas trop bavard en temps normal.

Là je sens que j'ai vraiment besoin d'extérioriser ça sinon je vais vraiment craquer , et donc avoir l'avis d'un clé sur ma situation afin d'avoir un avis extérieur et pourquoi pas quelques conseils . Si vous êtes disponibles pour parler sur discord ce serait fantastique . Par contre s'il vous plaît, pas de dépressif ou de mec qui est aussi mal dans sa vie que moi . Ce n'est absolument pas pour juger mais je veux quelqu'un qui me tire vers le haut , pas qui maintienne dans cet état .
Merci d'avoir lu jusqu'au bout les clés

Si c'est pour parler via texte mon discord c'est:
efface ou jtefface#1489
Si j’avais été dispo j’aurais go avec plaisir. J’espère qu’un autre sera prêt pour échanger avec toi. Courage l’ami.
Loma🥊#3302
ça va aller mon ami

Le 18 décembre 2021 à 07:24:58 :
efface ou jtefface#1489

Je te trouve pas sur discord mon clé

Le 18 décembre 2021 à 07:25:52 :
Si j’avais été dispo j’aurais go avec plaisir. J’espère qu’un autre sera prêt pour échanger avec toi. Courage l’ami.

C'est pas grave mon clé , l'intention est là . Je te remercie mon clé

Le 18 décembre 2021 à 07:26:50 :

Le 18 décembre 2021 à 07:24:58 :
efface ou jtefface#1489

Je te trouve pas sur discord mon clé

"efface ou jtefface#1489" sans les guillemets

La déprime/dépression est contagieuse donc non khey, désolé et force à toi tout de même :ok:

Le 18 décembre 2021 à 07:30:37 :
La déprime/dépression est contagieuse donc non khey, désolé et force à toi tout de même :ok:

ayaa

Le 18 décembre 2021 à 07:30:37 :

t'es un mec bien toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639809165-5828-full.jpg

Données du topic

Auteur
BugzyMalone_
Date de création
18 décembre 2021 à 07:23:37
Date de suppression
22 décembre 2021 à 04:04:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !