Le 12 décembre 2021 à 03:38:41 :
pass sanitaire
Tu peux toujours en faire chez toi avec quelques équipements
pass sanitaire
Le 12 décembre 2021 à 03:39:41 :
pass sanitaireTu peux toujours en faire chez toi avec quelques équipements
j’ai pas la place
je fais du street workout mais la le temps est trop moisi
pass sanitaire
J'étais inscrit au basic fit avant le début de la crise covid
étant non vax il m'est actuellement impossible d'y retourner
là c'est l'hiver et aller faire du sport dehors dans ma région en cette saison c'est pas ouf
J'ai des élastiques de résistance que je peux utiliser chez moi mais je trouve pas ça approprié de m'entrainer dans mon salon
Si au moins j'avais un ami je serais plus motivé pour m'entrainer à deux
Le 12 décembre 2021 à 03:42:40 :
C'est pas en 6 mois seulement que tu vas finir baleze, tu dis n'importe quoi
Qu’est-ce que tu racontes toi si tu t’y mets à fond en 6 mois y’a largement moyen d’avoir de bon résultat, c’est dans les premiers mois que le changement est le plus flagrant
Le 12 décembre 2021 à 03:44:05 :
C'est pas en 6 mois seulement que tu vas finir baleze, tu dis n'importe quoiQu’est-ce que tu racontes toi si tu t’y mets à fond en 6 mois y’a largement moyen d’avoir de bon résultat, c’est dans les premiers mois que le changement est le plus flagrant
J'ai pas parler de résultats. El famoso " enorme et sec " ca prend plusieurs années
Le 12 décembre 2021 à 03:45:52 :
Le 12 décembre 2021 à 03:44:05 :
C'est pas en 6 mois seulement que tu vas finir baleze, tu dis n'importe quoiQu’est-ce que tu racontes toi si tu t’y mets à fond en 6 mois y’a largement moyen d’avoir de bon résultat, c’est dans les premiers mois que le changement est le plus flagrant
J'ai pas parler de résultats. El famoso " enorme et sec " ca prend plusieurs années
C’était pour utiliser l’expression khey forcément que tu vas pas devenir the rock en 6 mois
Le 12 décembre 2021 à 03:44:04 :
J'étais inscrit au basic fit avant le début de la crise covid![]()
étant non vax il m'est actuellement impossible d'y retourner
![]()
là c'est l'hiver et aller faire du sport dehors dans ma région en cette saison c'est pas ouf
![]()
J'ai des élastiques de résistance que je peux utiliser chez moi mais je trouve pas ça approprié de m'entrainer dans mon salon
![]()
Si au moins j'avais un ami je serais plus motivé pour m'entrainer à deux
![]()
C’est vrai que pour les non vax c’est compliqué, attends les beaux jours pour reprendre
JvArchive compagnon