Topic de SeikiEvangelion :

Faisons monter le niveau.

Il est 4h du mat, tu pense qu'on a que ça à faoutre que de lire t'es pavé ?

On dirait un pavĂ© pondu par une IA tellement y’a aucun fil directeur.

Explique clairement ce que tu veux dire en 2-3 phrases parce que là c’est illisible. J’ai absolument rien compris.

Salut clé, j'ai pas réfléchi et écrit à ce sujet, go mp si tu veux qu'on approfondisse le systÚme.

Et il appelle ça "monter le niveau".

Le 15 décembre 2021 à 14:24:38 :

Dommage d'avoir gĂąchĂ© ça par le dernier paragraphe. Ce dont tu parles est le PRE-determinisme. Spinoza argumente que c'est en devenant conscient de notre environnement que l'on parvient enfin Ă  ĂȘtre libre, ce qu'il appelle le DĂ©terminisme.

On ne se libÚre pas de son destin, on le constate, on le vit, les choix sont déjà préétablis à l'avance.

Lis Spinoza. C'est juste gĂȘnant lĂ .

Ça commence sĂ©rieusement Ă  devenir lassant ceux qui font des topics sur la philosophie parce qu'ils ont lu deux articles et qu'ils ont l'impression que leur QI est passĂ© de 100 Ă  150. C'est une boucle, ça aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

Le 14 janvier 2022 Ă  10:03:30 :

Dommage d'avoir gĂąchĂ© ça par le dernier paragraphe. Ce dont tu parles est le PRE-determinisme. Spinoza argumente que c'est en devenant conscient de notre environnement que l'on parvient enfin Ă  ĂȘtre libre, ce qu'il appelle le DĂ©terminisme.

On ne se libÚre pas de son destin, on le constate, on le vit, les choix sont déjà préétablis à l'avance.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642151228-capture-d-ecran-2022-01-14-a-10-07-03.png

Il essaye fort (il en manque deux).

Le 14 janvier 2022 Ă  10:06:39 :

Que tu ne lises pas Spinoza tout en t'exprimant sur sa pensée en des termes simplistes au possible. Instruis-toi.

Le 14 janvier 2022 Ă  10:09:27 :

Le 14 janvier 2022 Ă  10:06:39 :

Que tu ne lises pas Spinoza tout en t'exprimant sur sa pensée en des termes simplistes au possible. Instruis-toi.

Si tu ne comprends pas il faut poser des questions pour que je reformule, mais je te confirme que le sujet c'est pas la marque Spinoza, ni tes émotions, c'est plutÎt les idées.

pas lu mais je up car je reconnais l'effort

Données du topic

Auteur
SeikiEvangelion
Date de création
13 décembre 2021 à 06:34:09
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !