Topic de KheySMR :

En fait la France et l'Italie c'est exactement les mêmes pays

• 1
:ouch:
Pays avec des paysages et cultures magnifiques et diverses
Excellente bouffe et culture de la restauration
Excellents vins et produits du terroir
Population de golem qui déteste son prochain
D'ailleurs les italiens détestent les français et les français détestent les italiens
Langues maternelles adorées de tous, mais pas maîtrisées par les natifs, aucune culture de langues secondaires chez les + 40 ans, les jeunes apprennent l'anglais sans le maîtriser
Système scolaires semblables en de nombreux points
Infrastructures et administrations publiques merdiques de branleurs
Aucun pouvoir d'achat, économies qui coulent
Campagnes pauvres qui se vident
Ego sur dimensionné, aucune ouverture sur le monde
Bref dans le meilleur comme dans le pire, ces pays sont des clones :(

Hier la maman de mon pote Franco Italien,qui est de Venise et Italienne a fait la bouffe puisque invitee.

Il y a pas a dire.Il on un donc pour la cuisine .Bordel ,j'ai tout exploser.Ce talent pour la cuisine en Italie !!!

cuisine italienne > cuisine française

L'Italie c'est une France eco +, historiquement depuis la chute de Rome c'est humiliation sur humiliation par la France :(

Dans tout les secteurs (eco, diplomatie, tourisme, miliatire, soft power...) la France est au dessus :(

Et le japon est le parfait "miroir" de la france, en tout point :oui:
Deux des meilleurs pays du monde, indéniablement.
On cumule Histoire, diversité des paysages, patrimoines matériels et immatériels, cuisines parmi les meilleurs du monde, langues parmi les plus belles, mode de vie méditerranéen...
C'est un fait, on est le summum.
t'as déjà vécu en Italie au moins l'OP ?

Le 15 décembre 2021 à 17:26:46 RupAlxX_face a écrit :
Hier la maman de mon pote Franco Italien,qui est de Venise et Italienne a fait la bouffe puisque invitee.

Il y a pas a dire.Il on un donc pour la cuisine .Bordel ,j'ai tout exploser.Ce talent pour la cuisine en Italie !!!

C'est sur que ça doit te changé des Pâte au Ketchup que te fait ta Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576711264-rachidlemillion-removebg-preview2.png

• 1

Données du topic

Auteur
KheySMR
Date de création
15 décembre 2021 à 16:08:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 167