Topic de Macfleetwood :

Les hommes attirants m'effraient

Le 12 décembre 2021 à 14:14:16 :
Sa m'est deja arriver a l'op , tu va voir une fille à qui ta jamais parler, et elle se met a rire comme une gamine, et toit tu comprend rien, le sourire si grand que sa parait forcé , mais surtout les yeux qui pétille, puis le petit pas en arrière qui montre qu'elle est gênée. Puis la déceptions quand elle comprend que je vien juste pour du feu :)

je remercie dieu d'avoir connu sa au moins une fois, surtout quand c'est une fille qui nous plaît...

MDRR Le petit pas en arriere je connais aussi , j'intimidé aussi une fille pareil, elle me regardait souvent quand je la surprennait elle détourner le regard, j'ai porté mes couilles je l'ai abordé MDR hyper génée elle savait pas ou se placait elle reculer et tout ensuite je l'ai mise a l'aise trkl mais je sentais qu'elle ne s'attendait pas a ce que je porte mes couilles parce que personne fait ca mdrr ils sont tous timides a regarder une fille pendant 1 an sans jamais aller lui parler (j'étais comme ca aussi avant)

Le 12 décembre 2021 à 11:55:29 :

Le 12 décembre 2021 à 11:51:53 Adelevanreeth a écrit :
Ils doivent mal le prendre que tu ne les regardent pas car ils ont l’habitude d’avoir toutes les filles (qu’elles soient vieilles, jeunes, en couple etc) qui les regardent comme si c’était des dieux des qu’ils rentrent quelque part.

Comme des dieux jsp. Honnetement elles te fixent surtout avec un regard de psychopathe sans te lacher, t'as plutot l'impression qu'elles veulent te tuer ou qu'elles te méprisent au plus haut point au début.

Sinon celles qui ont plus confiance en elles te font juste des sourire etc.. en mode flirt. Mais pas de regard vrmt d'admiration.

+111111111111111111111111111111111 :ok: :cool:

Données du topic

Auteur
Macfleetwood
Date de création
12 décembre 2021 à 11:24:46
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
163
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !