Bah tout dépend ce que tu fais, faudrait déjà voir ta configuration.
Peut être que t'as pas de SSD et c'est à voir pour y mettre ton OS
Le 13 décembre 2021 à 16:34:59 :
Bah tout dépend ce que tu fais, faudrait déjà voir ta configuration.Peut être que t'as pas de SSD et c'est à voir pour y mettre ton OS
La config: CG - Nvidia Geforce 1060
Processeur : AMD Ryzen5
1 ram de 8go
Disque dur interne 1To
C'est que pour le gaming
Ben ça dépend du programme, s'il est limité par 8GO, oui tu verra la différence, sinon non. Pour savoir pendant le jeu vérifie si ta mémoire est utilisée à fond, (parfois même si elle n'est pas utilisée au max tu gagnes à ajouter car le programme utilise un pourcentagae de ta ram.)
Perso j'ai également des programmes qui vont à plus de 16GO, c'est rare mais ça arrive (DCS, fs 2020 je suis pas sûr).
Le 13 décembre 2021 à 16:39:57 :
Le 13 décembre 2021 à 16:34:59 :
Bah tout dépend ce que tu fais, faudrait déjà voir ta configuration.Peut être que t'as pas de SSD et c'est à voir pour y mettre ton OS
La config: CG - Nvidia Geforce 1060
Processeur : AMD Ryzen5
1 ram de 8go
Disque dur interne 1ToC'est que pour le gaming
Ta config a 10 ans de retard, un ssd ça te changerai déjà pas mal la vie
Le 13 décembre 2021 à 16:57:45 :
Ben ça dépend du programme, s'il est limité par 8GO, oui tu verra la différence, sinon non. Pour savoir pendant le jeu vérifie si ta mémoire est utilisée à fond, (parfois même si elle n'est pas utilisée au max tu gagnes à ajouter car le programme utilise un pourcentagae de ta ram.)Perso j'ai également des programmes qui vont à plus de 16GO, c'est rare mais ça arrive (DCS, fs 2020 je suis pas sûr).
Ok merci pour la réponse
Le 13 décembre 2021 à 16:58:35 :
C'est qui cette beauté ?
Jenn Messier
JvArchive compagnon