Le 10 décembre 2021 à 12:11:43 :
Le 10 décembre 2021 à 12:04:41 :
Le 10 décembre 2021 à 11:58:06 :
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/la-tesla-de-la-mort-le-monde-entier-parle-de-la-capsule-de-suicide-suisse-id17054951.html Je suis scandalisédonc on aurait juste à remplir un formulaire en ligne pour se suicider dans une capsule à la soleil vert wtfff
c'est une trés bonne chose
Non le nihiliste misanthrope.
Les gens qui vont mal au point de vouloir mettre fin à leurs jours on devrait les aider et les accompagner pour aller mieux pas les inciter à se suicider.
Combien de gens ont fait des tentatives de suicide et ont fini par regretté maintenant qu'ils ont corrigé leurs vies ?
Encore pour les malades en phase terminale, les maladies chroniques qui empêchent de vivre je dis pas, mais pousser tous les gens qui vont mal à se buter bordel c'est quoi le modèle de société que tu défends ?
This
Ayant un proche qui s'est suicidé (et que j'ai retrouvé moi-même pendu...) je trouve qu'il faut être complètement hors du réel voir ignoble pour trouver que c'est une bonne chose
Le 10 décembre 2021 à 12:11:43 :
Le 10 décembre 2021 à 12:04:41 :
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/la-tesla-de-la-mort-le-monde-entier-parle-de-la-capsule-de-suicide-suisse-id17054951.html Je suis scandalisédonc on aurait juste à remplir un formulaire en ligne pour se suicider dans une capsule à la soleil vert wtfff
c'est une trés bonne chose
Non le nihiliste misanthrope.
Les gens qui vont mal au point de vouloir mettre fin à leurs jours on devrait les aider et les accompagner pour aller mieux pas les inciter à se suicider.
Combien de gens ont fait des tentatives de suicide et ont fini par regretté maintenant qu'ils ont corrigé leurs vies ?
Encore pour les malades en phase terminale, les maladies chroniques qui empêchent de vivre je dis pas, mais pousser tous les gens qui vont mal à se buter bordel c'est quoi le modèle de société que tu défends ?
Je suis dans le milieu médical et je confirme. Des gens se tirent une balle et finisse défiguré, donc autant dire avec une vie de merde bien pire que avant de tirer. Et pourtant ils ne recommencent pas.
L'accompagnement dans la fin de vie quand une personne souffre et est condamné de toute façon a très court terme est une chose, mais là c'est absolument et profondément inhumain. C'est vraiment une inversion de nos valeurs civilisationnelles, c'est vraiment, vraiment choquant.
Et dire que ça se passe en occident, ça me dégoute
Le 10 décembre 2021 à 12:14:46 :
Le 10 décembre 2021 à 12:00:21 :
En fait pas besoin de vaccin pour la depop mondial il suffit juste de laisser le suicide en libre accès et vu que tout le monde fait une dépression dans sa vie je vous laisse imaginer le carnage ayaHeureusement que maintenant on peut se suicider hein, je me demande comment on a fait pendant 7000 ans
Sans rire, vous réfléchissez avant de l'ouvrir ?
Je soutiens en aucun cas cette invention
C'est le pays d'un certains acteur du mondial forum économique il me semble... Non ?
On dirait bien qu'elle est à la pointe sur certains nouveaux domaines la Suisse...
Le 10 décembre 2021 à 12:12:45 :
Le 10 décembre 2021 à 12:09:50 :
Putain mais quelle horreur ... En fait quand on vient du monde normal on lit l'Apocalypse, on étudie l'histoire des grands massacres et on arrive pas à y croire tellement c'est en décalage avec le monde. Et puis 2020 et 2021 arrivent2022 à l'envers ca fait 2202 ! je dis ca je dis rien mais le message est clair
En fait pas besoin de vaccin pour la depop mondial il suffit juste de laisser le suicide en libre accès et vu que tout le monde fait une dépression dans sa vie je vous laisse imaginer le carnage ayaHeureusement que maintenant on peut se suicider hein, je me demande comment on a fait pendant 7000 ans
c'était pas encouragé avant abrutit
Le 10 décembre 2021 à 12:15:53 :
C'est le pays d'un certains acteur du mondial forum économique il me semble... Non ?On dirait bien qu'elle est à la pointe sur certains nouveaux domaines la Suisse...
Oui Schwab vit en Suisse + banque des banques (BRI) en Suisse + ONU + OMC + OMS etc etc la Suisse temple des pharaons et créé par les Templiers. Corrompue jusqu’au plus hautes sphères.
Personne n'a dit qu'il était impossible de se suicider avant mais ça, ça va faciliter le suicide pour tous les gens qui n'osaient pas le faire par un moyen traditionnel
Vous vous rendez pas compte à quel point c'est catastrophique d'institutionnaliser, d'industrialiser et de faciliter le suicide comme ça
Le 10 décembre 2021 à 12:16:26 :
La Suisse c'est la liberté on peut acheter sa drogue, baiser des putes, et crever en toute quiétude.
Pays de Satan en vrai même si les conditions de vies sont bonnes et les paysages très jolis.
Soleil Vert :
-se déroule en 2022
-les élites réduisent la surpopulation quitte à user de méthodes horribles (cf spoil)
-bouffe ultratransformée (les élites se gardent la bouffe décente)
(balise spoil pour les pyjs qui auraient pas vu)
Autant la méthode pour mourir est clairement digne mais ce qui me choque c'est le faites que ce soit en accès libre.
Faut l'avis de plusieurs professionnels de santé pour en arriver à cette extrémité.
La capsule suicide en accès libre c'est clairement une dysthopie.
Le 10 décembre 2021 à 12:18:15 :
Soleil Vert :
-se déroule en 2022![]()
-les élites réduisent la surpopulation quitte à user de méthodes horribles (cf spoil)![]()
-bouffe ultratransforméeissue des corps des humains "en trop" qu'on "suicide" appelée "Soylent"(les élites se gardent la bouffe décente)
La realité qui dépasse toute l'imagination du forum réuni
Le 10 décembre 2021 à 12:20:25 :
Le 10 décembre 2021 à 12:18:15 :
Soleil Vert :
-se déroule en 2022![]()
-les élites réduisent la surpopulation quitte à user de méthodes horribles (cf spoil)![]()
-bouffe ultratransforméeissue des corps des humains "en trop" qu'on "suicide" appelée "Soylent"(les élites se gardent la bouffe décente)
La realité qui dépasse toute l'imagination du forum réuni
Apparemment pas les prédictions Imaginations d’Hollywood en tout cas oops je l’ai dit
Et alors? T'as demander à naitre? Moi non plus, personne d'ailleurs. Il est donc normal que les gens qui le souhaite puissent s'en aller à leur guise
enfin mon ticket de sortie
maintenant j'ai juste à refuser d'entrer la lumière blanche pour échapper au cycle de réincarnation mis en place par les reptiliens et ainsi quitter à tout jamais le faux univers
Le 10 décembre 2021 à 12:26:01 :
Et alors? T'as demander à naitre? Moi non plus, personne d'ailleurs. Il est donc normal que les gens qui le souhaite puissent s'en aller à leur guise
JvArchive compagnon