je me suis dit depuis longtemps que je consacrerai ma vie au travail n'attirant pas les femmes et n'ayant pas d'amis
je me rends compte que je suis hyper desavantagé par rapport aux yes-life car eux si ils passent une mauvaise journée au taf ils peuvent en parler à leurs amis, ils sont là pour épauler et pour avoir une meilleure estime de soi idem pr les copines qui ont le même effet puissance 3
moi c'est tt le contraire qd je passe une mauvaise journée au taf j'ai personne à qui parler et une plus basse estime de moi-même n'attirant personne autour de moi
Le 13 décembre 2021 à 22:02:46 :
bordel cette redpill
c'est assez triste, finalement soit on a tout soit on a rien
Le 13 décembre 2021 à 22:04:05 :
La force de l'homme c'est les relations entre chacun quand t'as 0 relations c'est juste un enorme inconvenients
non les relations donnent de la force aux hommes nuance
Le 13 décembre 2021 à 22:07:47 :
La vie c'est soit tu es dans un cercle vertueux soit l'inverse et c'est l'enfer.
Perso je suis dans une sale boucle mais c'est comme si mon cerveau se déconnectait de la réalité pour pas me faire subir la réalité mais quand la réalité me rattrape c'est violent
la vie c'est des hauts et des bas pr tt le monde mais certains on une existence plus misérable que d'autres
Le 13 décembre 2021 à 22:05:29 :
Le 13 décembre 2021 à 22:04:05 :
La force de l'homme c'est les relations entre chacun quand t'as 0 relations c'est juste un enorme inconvenientsnon les relations donnent de la force aux hommes nuance
C'est ce que j'ai dis mais pg
JvArchive compagnon