La religion n'a pas sa place en politique en France mon grand. Que ce soit l'Islam, le Christianisme ou n'importe quelle autre religion. Dis juste que tu es français et que tu ne voteras pas Zemmour.
Le 10 décembre 2021 à 14:52:38 : La religion n'a pas sa place en politique en France mon grand. Que ce soit l'Islam, le Christianisme ou n'importe quelle autre religion. Dis juste que tu es français et que tu ne voteras pas Zemmour.
Je précise que je suis musulman pour montrer que la France est un pays multiconfessionnel.
Le 10 décembre 2021 à 14:52:38 : La religion n'a pas sa place en politique en France mon grand. Que ce soit l'Islam, le Christianisme ou n'importe quelle autre religion. Dis juste que tu es français et que tu ne voteras pas Zemmour.
Je précise que je suis musulman pour montrer que la France est un pays multiconfessionnel.
T'inquiète on le savait déjà ça
Il faut toujours le rappeler aux petits bras qui refusent la diversité et le vivre ensemble.